Je pleure devant l'adoption du chien "moche" (je vois pas ou m'enfin bon) , je vais aller promener les miens ça vaudra mieux
Je radote, désolée . Mais avec des pâtes, du lard, de la crème, de la ciboulette et du fond de veau c'est une grosse tuerie et c'est simplissime ! (et des oignons)Les dames Butternut, vous auriez une idée de recette à la poêle ou au Micro-ondes ? J'ai bien envie d'en manger, mais ma cuisine est quasi inexistante.
Deux ans dans un appart à Nancy, plutôt. :'( Ils m'ont tout envoyé d'un coup :oWOOOH, mais tu as une maison pour avoir ce montant ????!
Je reviens d'une rencontre Madz !
Ce fut fort sympathique ! On a parlé de My Little Pony, de VO de films et des transports en commun affalées sur des canapés pendant 3h. Du coup je poke les coupines @Lupka @Lillouann @Chrysalie @Estrellitaa @Louisiana On se refait ça quand vous voulez
Ah bah à la poêle ça marche aussi, je l'ai déjà fait et c'est très bon.Les dames Butternut, vous auriez une idée de recette à la poêle ou au Micro-ondes ? J'ai bien envie d'en manger, mais ma cuisine est quasi inexistante.
Bien sûr que je vais partager, sans ECM je me serais jamais relancée dans les pancakes ^^
C'est une recette sans oeufs (et sans verre mesureur).
Donc faut mettre de la farine (jusqu'a la moitié du saladier selon la recette originelle mais ça correspond un peu à rien), deux ou trois cuillères à café de levure, pareil de sucre, et ensuite mélanger avec du lait jusqu'a que la pâte ait une consistance de pâte à crêpes assez épaisse. Ensuite je la laisse reposer un peu et je fais cuire !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon goûter