En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Pourquoi mon ex ne répond jamais à mes sms sauf quand je glisse un compliment sur son physique (de rêve,soyons d'accord)dans le dit message?:hesite:
Nan parce que si jamais je dois lui dire qu'il est beau tout les jours pour qu'il daigne venir me voir,j'accepte hein :yawn:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_8
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Et je remercie officielment @-Charlie grâça à qui j'ai eu ma médaille "big-upée niv.6" mais aussi merci à vous toutes, j'vous aime putin !
tumblr_n5kg6jHcjp1rymr5wo1_500.gif

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Je pense un peu trop au Miaou pour ma tranquillité d'esprit :facepalm:
J'aime tellement pas ne pas savoir ce qu'il pense exactement de moi :gonk:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis complètement décalée dans les heures, je me fais seulement à manger. Après, à la douche et un peu de paperasse avant qu'une amie passe en fin d'après-midi.

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
J'ai besoin de vous les madz, j'ai une vidéo que je voudrai couper mais je sais absolument pas faire, est-ce que l'une d'entre vous a un logiciel facile d'utilisation à me conseiller ???

17 Février 2014
298
895
774
brest
Je reviens du salon de la gastronomie et du vin à Brest. Au final, beaucoup (BEAUCOUP) de vin, des vendeurs qui avaient genre 4 ou 5 stands répartis dans la salle (tu penses qu'il a plein de stands mais en fait, c'est juste les mêmes mecs :facepalm:), plein de stands basques (enfin le même partout) qui te vendent des produits " basques " (en gros, tu mets du piment d'espelette dans un truc, tadaaa! c'est basque :scream: ) mais je suis tombée sur un stand québecois super chouette (et bien vendeur ahem ! ) : whisky du Québec (pour offrir, mon mec est triste ^^), une sorte de vin d'hiver, du beurre d'érable, des biscuits à l'érable, du thé à l'érable (qui sent suuuper bon ! ), etc. J'aurais bien dévalisé le stand ! Et des pâtés à la goyave, des années que j'en avais pas mangé ! <3
Ah j'adore ce stand québécois !
Chaque année je leur prend du jus de cranberry (merci les cystites) et du sirop d'érable. Cette année j'ai bien craqué mon slip de bain au salon avec un total de quasi 100 euros, beaucoup beaucoup trop de fromage :banana: !
Les stands basques sont bien relou avec leur faux accents à deux balles, leur béret et leur pitchouli en veux tu en voila qui augmentent tous les ans/

• Big up !
Réactions : Peachcalibur
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Merci aux filles qui m'ont souhaiter un joyeux anniversaire !! :jv:
Je suis un peu à la bourre, la soirée de vendredi à finit samedi à 22h du coup on peut dire que j'en ai bien profiter et finalement ça c'est très bien passé après un début assez tendu (@Laetare) un pote est aller s'expliquer en bas avec mon copain parce qu'il dépassait clairement les bornes (et pas uniquement avec moi) et je ne sais pas ce qu'il a bien pu lui dire (la magie des discutions entre mecs :yawn:) mais mais ça a fait son effet, il est revenu tout gentil, il s'est excusé et il a été adorable tout le reste de la soirée/journée :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Laetare
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes