Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon j'avais déposé mon chèque directement à ma régie le 4 novembre....Ils l'ont toujours pas encaissé, et après ça m'envoie des lettres de mise en demeure parce que soit disant je paye pas mon loyer ce sont vraiment des rigolos
J'ai fait une nuit de 13h.
Remplis de rêves plus bizarres les uns que les autres. Genre, vraiment très bizarres, je suis encore toute perturbée.
Je vais pas tout raconter, mais par exemple y en a un où je plonge dans une piscine, je ne veux pas plonger car j'ai peur de l'eau et j'arrive pas à nager, j'ai trop mal au bras. Donc je tombe au fond, là j'ai un orgasme, et quand je remonte tout le monde s'est rendu compte que j'en ai eu un. Quel est le fuck ?
L'équitation me manque Je suis vraiment déçue d'avoir été obligée d'arrêter. Je m'épanouissais, on travaillait beaucoup ma confiance en moi et envers les autres avec le moniteur. C'est vraiment quelqu'un d'extra, j'espère qu'il pourra réaliser son souhait en montant son centre équestre. Il le mérite.
J'ai lu "formule" au lieu de formulaire, y'a bien la magie rose, à tes risques et périls
Faut prendre un cheveu du garçon et un soir de pleine lune tu sacrifies une huître en la poignardant avec une frite en récitant "bibidi bobidi, fais que ce garçon se retrouve dans mon lit! Alakazam, ce soir je serai sa femme! Abracadabra, il aura ma cyprine sur ses doigts!!"
j'ai demandé ça comme cadeau pour Noël à mon frère et quand je l'ai dit à ma mère, elle était en mode
je comprends pas, tout le monde rêve de porter un pyjama licorne une fois dans sa vie, non ?
J'ai tellement l'impression que la formation à l'école ne me sert à rien
Non je suis désolée, ça ne va pas m'aider à réussir le concours de faire un flash-mob, et de m'amuser à bouger les bras dans tous les sens pour mimer un arbre sous l'effet d'une tempête.
Je suis allée voir Bande de filles hier soir pour me faire ma propre opinion. J'étais hyper énervée en sortant de la salle Le film enchaîne ramassis de clichés sur ramassis de cliché.
Après je ne dis pas que le but du film était de dépeindre parfaitement la réalité mais c'était tellement caricaturale que je. Au bout d'un moment je suis me suis si "nan c'est pas possible dans la prochaine scène il y a forcément quelqu'un qui va arriver vêtu d'un boubou et portant un tam tam." J'ai voulu laisser sa chance au film en restant jusqu'au bout mais je n'aurais clairement pas dû. Et rien que l'idée que ce film ait été encensé par la critique ça me fait froid dans le dos. En tant que jeune femme noire originellement issue de banlieue je suis complètement amère et révoltée. C'est pas possible de sortir un film comme ça et de s'entendre dire qu'il est novateur. Novateur en quoi ?