@Zalouette Punaise c'est vraiment le genre de choses qui donnent envie de se taper la tête contre les murs...
J'avais aussi lu des articles sur l'histoire de Miranda Larkin, rien que le fait que l'école puisse faire un truc pareil et la façon dont toute l'histoire avait été traitée ça m'avait choquée

, mais j'avoue que je ne suis pas allée voir les commentaires FB ou des forums... Mais ça c'était parce que je ne m'étais pas encore mise aux forums Madmoizelle
C'est vraiment fatiguant d'entendre toujours les mêmes choses sur la façon dont les filles ""bien"" sont sensées se comporter pour convenir à l'Homme etc. et le plus énervant dans l'histoire c'est ce que tu dis, le fait que les gens jugent et donnent leur opinion (bon ok pourquoi pas) mais en rabaissant les autres et en estimant qu'ils savent mieux que quiconque gérer la vie de personnes qu'ils ne connaissent pas

y'a vraiment rien de constructif là-dedans !
Surtout si comme tu dis on en vient à souhaiter que des filles se fassent violer/harceler/autres joyeusetés "juste" pour leur "donner une leçon"
Bref voilà maintenant je sais que je peux venir ici pour retrouver ma foi en l'humanité