J'ai eu une insomnie du tonnerre cette nuit, je me suis endormie à 6h passé
. Du coup j'ai écrit et pour une fois je suis vraiment fière de ce que j'ai produit (alors que j'ai fait ça dans mon lit, dans le noir pour pas réveiller mon copain
j'ai écrit en pictogrammes quoi
). J'ai pas été fière de moi depuis longtemps, c'est cool.
Oh et hier j'ai reçu des messages de mes amis pour avoir de mes nouvelles
. Ils sont cools quand même, j'crois qu'ils ont compris que quand je leur envoie plus de conneries par texto toutes les 5 minutes c'est qu'il y a un truc qui va pas du coup ils m'envoient des messages d'eux-mêmes parce qu'ils savent que je vais pas le faire de moi-même
. Donc il faut que je les appelle aujourd'hui ça va me prendre des heeeeures
.
Bon je suis toujours en pyj, je pense que je vais bouger vers 17h en ville pour acheter le cadeau de mon copain (un peu avant la fermeture y a moins de monde dans les magasins
) et je passerai au supermarché acheter ce qu'il faut pour le repas d'anniversaire (patates, chèvre cendré, chips, de quoi faire une tarte tatin (d'ailleurs @Madouc, vu que je sais pas faire de pâte feuilleté tu me conseillerais d'acheter laquelle ? Et quelle variété de pommes ?), des feutres et du lait).
Ha oui et cette nuit j'ai rêvé que je pouvais mettre en prison les gens qui touillaient leur café avec autre chose qu'une cuillère. Faites gaffe à vos fesses
(je file regarder Freaks and Geeks)
ARRETEZ TOUT mon copain m'a dit que Nabilla a poignardé son copain
quel manque de savoir-vivre.

Oh et hier j'ai reçu des messages de mes amis pour avoir de mes nouvelles

Bon je suis toujours en pyj, je pense que je vais bouger vers 17h en ville pour acheter le cadeau de mon copain (un peu avant la fermeture y a moins de monde dans les magasins

Ha oui et cette nuit j'ai rêvé que je pouvais mettre en prison les gens qui touillaient leur café avec autre chose qu'une cuillère. Faites gaffe à vos fesses

(je file regarder Freaks and Geeks)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ARRETEZ TOUT mon copain m'a dit que Nabilla a poignardé son copain