En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai eu une insomnie du tonnerre cette nuit, je me suis endormie à 6h passé :stare:. Du coup j'ai écrit et pour une fois je suis vraiment fière de ce que j'ai produit (alors que j'ai fait ça dans mon lit, dans le noir pour pas réveiller mon copain :yawn: j'ai écrit en pictogrammes quoi :lunette:). J'ai pas été fière de moi depuis longtemps, c'est cool.
Oh et hier j'ai reçu des messages de mes amis pour avoir de mes nouvelles :jv:. Ils sont cools quand même, j'crois qu'ils ont compris que quand je leur envoie plus de conneries par texto toutes les 5 minutes c'est qu'il y a un truc qui va pas du coup ils m'envoient des messages d'eux-mêmes parce qu'ils savent que je vais pas le faire de moi-même :lol:. Donc il faut que je les appelle aujourd'hui ça va me prendre des heeeeures :jv:.

Bon je suis toujours en pyj, je pense que je vais bouger vers 17h en ville pour acheter le cadeau de mon copain (un peu avant la fermeture y a moins de monde dans les magasins :cretin:) et je passerai au supermarché acheter ce qu'il faut pour le repas d'anniversaire (patates, chèvre cendré, chips, de quoi faire une tarte tatin (d'ailleurs @Madouc, vu que je sais pas faire de pâte feuilleté tu me conseillerais d'acheter laquelle ? Et quelle variété de pommes ?), des feutres et du lait).

Ha oui et cette nuit j'ai rêvé que je pouvais mettre en prison les gens qui touillaient leur café avec autre chose qu'une cuillère. Faites gaffe à vos fesses :scream:

(je file regarder Freaks and Geeks)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ARRETEZ TOUT mon copain m'a dit que Nabilla a poignardé son copain :eh: quel manque de savoir-vivre.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
En faite depuis que je sais faire de la compote, je suis tellement fière de moi que j'en fait minimum 2 fois par semaine, d'ailleurs sa va être mon goûté :nod:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare A ton service :cretin:
C'est vraiment très rapide à faire et c'est vrai que parfois c'est super utile ! Genre sur les pantalons noirs où il n'y a pas forcément besoin d'ourlets apparents ca sauve la vie :pray:
Ca ne dure pas éternellement en revanche, parfois ça peut se décoller au bout d'une vingtaine de lavage je dirai, si ton pied se prend dedans :lunette: :mais un coup de fer et c'est bon :)

Super, merci pour les conseils :fleur: ! La prochaine fois que je fais des courses (ou que je passe devant une mercerie) j'en prends pour tester :caprice:

Edit : Ah ben j'avais pas vu ton message @Laumie 2.0 ! Super, pas besoin de chercher de mercerie alors :d

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Les gendarmes sont dans mon salon avec mes parents. Il y a eu encore un cambriolage dans notre lotissement, le 3ème déjà, ça fout les boules.

• Big up !
Réactions : Calisto
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Laetare & @Eugenye
Oui, voilà, ... Clair que les gars sont jugés aussi! Les généralités homme/femme sont vraiment faits à la pelle.. C'est évident que les gars sont guidés par leur bite, et que si nous, femelles pécheresses, nous permettons de provoquer leurs hormones insatiables: faudra pas s'étonner si on se fait humilier (ou pire).

FB intensifie peut-être cela (le côté "rapide" d'envoi, pas vraiment de construction dans les comms, ..) mais ce n'est pas rare de lire ou entendre des personnes tenir le même type de discours, de manière plus réfléchie et structurée, .. Ils le pensent vraiment, c'est peut-être ça le plus "flippant"...
Ca me fait penser à l'histoire de Miranda Larkin, qui s'était retrouvée affublée d'un uniforme flash avec "dress code violation" inscrit dessus.. Parce qu'elle avait porté une jupe. Quand cette histoire a fait un peu de bruit, certaines personnes s'en sont offusqué... D'autres ont versé leur sexisme gerbant.. Je me suis d'ailleurs emballée sur un forum à ce propos, et ça a dérivé sur "ce que les garçons aiment". (Ils n'aiment pas les filles "trop maquillées, accessoirisées, provocs" , et "il est constant d'entendre chez les ados garçon qu'ils préfèrent une fille simple, pas excentrique, et qui a un cerveau de préférence , ce qui reviendrait à dire qu'une nana "épouvantail au top de la mode" n'aurait que peu d'intelligence, parole de djeuns").
...... :facepalm:
Si c'était "prévenir", admettons. Rappeler que ce n'est pas "sans risques", ... Admettons, à la base c'est pour échanger, et tout "puant" qu'elle soit, une opinion personnelle peut tout à fait être exprimée.. Mais il y a une manière de le faire, et surtout une réflexion qui doit faire son chemin je trouve. Et il y a un monde entre se juger, juger nos propres actes et juger les autres et leurs actes... Enfin bref, ça me dépasse ce genre de choses..
Deuxième commentaire:
Perso je comprend pas pourquoi les filles font ça! Quand on voit maintenant qu'à 14-15 ans elles se sont déjà taper des mecs. Après on viendra se plaindre que des gamines se font harcelées et tout mais quand on sait le fond de l'histoire et qu'on sait qu'elles s'affichent en lingerie ou nue tout s'explique! Même en étant en couple depuis quelques années je ne ferais pas ça, le jour où ça vient à casser pour telle ou telle raison si le mec veut se venger il peut t'afficher sans que tu comprenne quelque chose si c'est une preuve de confiance et d'acceptation de soi c'est vraiment débile.
Bon, depuis, il y a eu des témoignages et avis contraires. C'est dingue d'en être à "espérer" que celles qui ont donné leur avis ne vont pas se faire traiter...
Et d'ailleurs, une d'entre elles qui le pratique avec son copain dit que si c'est une fille de 14 ans ou une de 20 ans qui fait ça pour "allumer plusieurs gars", elle est contre..
Mais.. :facepalm:

Bref, jsuis bien contente de pas être tombée sur des propos pareils ici, c'est peut-être un peu pour ça que je commence à avoir le réflexe Madz + vite que le réflexe FB&Co d'ailleurs :d

• Big up !
Réactions : Eugenye et Laetare
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Les copains avaient laissé plein de cendres sur le bord intérieur de ma fenêtre, voilà pourquoi ça sentait toujours le tabac même en aérant. Mais bon je dis rien parce qu'ils ont pas rechignés à aller fumer à la fenêtre, à l'étage du dessous, alors que la soirée se passait en haut.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
J'ai fini le ménage, ça a été plus vite que prévu!
Et je viens de postuler à une offre PE mais je suis plutôt mitigée... c'est seulement pour 4 mois dans une petite ville... à voir :hesite: Enfin, il faudrait déjà qu'ils me répondent parce que ça ils ne savent pas vraiment faire les recruteurs :scream:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Sinon, coucou aux Madz, et désolée du HS, désolée de ne pas avoir pris la peine de toutes vous lire aujourd'hui et de me contenter de déverser mon mécontentement :hesite: :X

ECM, je retourne à mes cours !^^
Bon début d'après-m' à vous :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes