Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Kotel Oui en fait je suis comme toi. La dernière fois j'étais de bonne humeur, j'avais envie de faire la fête et de rencontrer des gens. J'étais donc avenante et réceptive. Ca varie en fonction de l'humeur. Comme c'est ta meilleure amie, j'espère qu'elle saura te redonner le moral !
Bonjour bonjour !
(@Kriss de Valnor moi aussi)
Bon sinon mon colis Ives Rocher n'était pas la hier faite qu'il soit là aujourd'hui !
Hier soir j'ai passer la soirée avec mon meilleur pote (qui est encore chez moi d'ailleurs) à manger et regarder des mangas c'était trop sympas !
(Sauf dormir ) deux dans un lit simple surtout quand l'un des deux est un GÉANT (je vous laisse deviner le quel ? indice: je n'ais pas dit géantE)
HAHAHA J'ouvre ma fenêtre pour mettre du linge à sécher, et là j'entends un mec gueuler, la bouche un peu pâteuse : "Mais putain fais gaffe là, y'a mon joint !!"
Ah ben oui ok