En fait j'ai des courbatures assez violentes à cause des pompes d'hier

. Et sur moi, le seule truc qui marche contre les courbatures, c'est de manger de la viande (et ça rentre dans mon régime pour grossir). Sauf que: j'essaye de réduire au maximum ma consommation de viande (par principe moral), et aussi ça coûte beaucoup trop cher pour mon budget (parce que je ne peux me résoudre à acheter de la viande issue d'élevages de batterie, quitte à "tuer" je veux du poulet local qui a pu vivre un minimum et courir et picorer à l'extérieur, je culpabilise moins).
Du coup, je me renseigne sur des sites de musculation pour végétariens. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dés qu'on entame une transition vers le végétarisme dans ma famille, on perds automatiquement du poids, alors qu'on compense à bloc avec les légumineuses, œufs, produits laitiers, graines etc. Je sais qu'on a un métabolisme de fou, mais il doit bien y avoir une solution! Du genre les compléments alimentaires protéinés, ou certaines synergies céréales/légumineuses (enfin pour les synergies, mon frère qui est hyper calé en nutrition avait tenté mais il avait quand même perdu beaucoup, malgré le sport)... Je sais que les protéines en poudre avait vachement aidé un de mes potes à se "remplumer", je vais en parler à mon médecin!
Comment combiner santé, éthique, performance et pauvreté

...
Édit: non mais le pavé, Endless raconte sa Life quoi