En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Ce matin, j'ai été réveillée par:
- un mec bourré qui hurlait de insultes sous la fenêtre de ma chambre,
- puis un texto de ma banque m'annonçant que "votre solde est actuellement débiteur de 5,70€"
:goth:

Mais je suis de bonne humeur.
Programme du jour: muscu, shampoing, vernis, trouver ma tenue pour ce soir et GO PARTY :rockon:!

• Big up !
Réactions : HakunaDrey et Coco35
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
FAIS CHIER BORDEL DE MERDE.

J'ai pris un Nurofen flash y a plus d'une demi heure mais ça ne passe pas. Je ne me sens vraiment pas bien. Je comprends pas, je me sentais très bien dans mon lit c'est dès que je me suis levée que je me suis sentie mal.

Je voulais tellement y aller. Je voulais me faire maquiller sur place et prendre des tonnes de photos. Je suis verte.

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:
J'ai trop mal dormi. J'avais froid. Ensuite j'avais envie de faire pipi mais j'avais pas envie de sortir de sous ma couette parce que j'avais déjà bien assez froid comme ça. Mais je l'ai quand même fait. Mes voisines se sont levées super tôt et donc m'ont réveillée. Et y'en a une qui a mis plein de parfum, l'odeur est rentrée dans ma chambre, j'avais la gorge toute sèche après.
Je suis donc une loque, c'est fantastique :goth: J'avais prévu d'aller faire quelques boutiques et de passer me renseigner pour le coiffeur cet aprèm. J'invoque donc ma motivation :pray:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Y a un pote de ma mère qui vient l'aider à peindre la cage d'escaliers :halp: :non: Ca veut dire que je vais pas pouvoir sortir de ma grotte chambre :non: Et comme ma chambre est juste à côté de la cage d'escaliers, je vais les entendre parler et ils vont entendre tous les bruits qui viennent de ma chambre, j'aime pas, on ne peut même pas être tranquille :non:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
En fait j'ai des courbatures assez violentes à cause des pompes d'hier :lol:. Et sur moi, le seule truc qui marche contre les courbatures, c'est de manger de la viande (et ça rentre dans mon régime pour grossir). Sauf que: j'essaye de réduire au maximum ma consommation de viande (par principe moral), et aussi ça coûte beaucoup trop cher pour mon budget (parce que je ne peux me résoudre à acheter de la viande issue d'élevages de batterie, quitte à "tuer" je veux du poulet local qui a pu vivre un minimum et courir et picorer à l'extérieur, je culpabilise moins).

Du coup, je me renseigne sur des sites de musculation pour végétariens. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dés qu'on entame une transition vers le végétarisme dans ma famille, on perds automatiquement du poids, alors qu'on compense à bloc avec les légumineuses, œufs, produits laitiers, graines etc. Je sais qu'on a un métabolisme de fou, mais il doit bien y avoir une solution! Du genre les compléments alimentaires protéinés, ou certaines synergies céréales/légumineuses (enfin pour les synergies, mon frère qui est hyper calé en nutrition avait tenté mais il avait quand même perdu beaucoup, malgré le sport)... Je sais que les protéines en poudre avait vachement aidé un de mes potes à se "remplumer", je vais en parler à mon médecin!

Comment combiner santé, éthique, performance et pauvreté :goth:...

Édit: non mais le pavé, Endless raconte sa Life quoi :facepalm: :lol:

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Un avis sur les RollerBlade WBS derby ? , je vais les essayer samedi mais j'aimerais bien avoir un avis avant :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes