Bizarrement pour moi les lapins c'est pas DU TOUT de la nourriture.

Plus des petits compagnons mignons.

Fin pour moi c'est comme les chats ou ton cochon d'Inde quoi. Donc c'est bizarre de considérer ça QUE comme de la nourriture comme si c'était grave logique. Je suis gavée de lire ça en fait.
Ahah, j'étais sûre que quelqu'un allait réagir comme ça, c'est pour ça que j'ai ajouté "poulet" juste derrière, mais en fait le problème restera le même avec n'importe quel animal. Je voulais juste expliquer que pour eux, ce sont plus de la viande que des animaux domestiques, alors que pour nous, ça semble improbable de manger un cochon d'Inde ou un hamster. Effectivement, pour le lapin c'est plus compliqué, puisque c'est à la fois un animal de compagnie et un animal que certains mangent... Tout dépend de notre culture, nos traditions etc, sachant que ça choquera aussi si je parle de vaches (qui on un statut différent en Inde), de poules, de cochons, d'un lézard, etc...(Puisqu'ils peuvent aussi être domestiqués).
En résumé, j'essayais de dire : Je comprends leur point de vue, mais moi ça me choque, je voulais énerver personne.