En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Moooh :hugs:
Si ça te manque trop pourquoi ne pas être famille d'accueil pour une association ? :fleur:
Je voulais faire ça, et puis j'ai eu l'idée à la con de laisser un mec qui habite loin m'embrasser, ou plutôt, j'ai pas eu d'idée ni de réflexion ni quoi que ce soit qui se passe normalement quand on a un cerveau, je me suis juste comportée comme un parfait objet sexuel, avec la plus parfaite passivité, et me suis retrouvée à passer tous mes week-ends loin de chez moi juste parce que lui le voulait, et clairement il était inenvisageable d'accueillir chez moi une boule poils si j'ai aussi peu de temps à lui consacrer.

J'hésite à écrire à l'autre crétin pour lui dire qu'il dort sur le canapé demain soir et qu'il aura pas le droit de me toucher du week-end, et que si ça lui va pas, il est encore temps d'annuler son covoiturage. Ce serait plus sage d'attendre demain, des fois que, on sait jamais, je me sois calmée... Mais là j'ai juste envie de ne plus jamais approcher un homme à moins de cinquante mètres de toute ma vie.

Oui, je raconte que de la merde, je sais.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'arrive pas à dormir alors je pense à des trucs qui m'empêchent encore plus de dormir. Je me fais des films, et demain matin quand je serais lucide je me dirai que j'étais complètement con de penser des choses pareilles. Pourquoi je me fais du mal comme ça :gonk:

• Big up !
Réactions : Shroom
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
J'arrive pas à dormir alors je pense à des trucs qui m'empêchent encore plus de dormir. Je me fais des films, et demain matin quand je serais lucide je me dirai que j'étais complètement con de penser des choses pareilles. Pourquoi je me fais du mal comme ça :gonk:
HIGH FIVE!!
giphy.gif

• Big up !
Réactions : Laïlita
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Woooaaaow je pars 2 jours et bam! L'ECM a fermé et même sur le nouveau topic j'ai quand même 36 pages à rattraper :halp:
Quand je pense que ce weekend je vais avoir 2 jours loin de vous à nouveau :crying: (les forums de Madmoizelle, ou comment presque regretter d'avoir une vie sociale :rire:)
Punaise en plus vous m'avez trop donné la dalle avec vos milliers de gifs de bouffe, je ne vous dis pas merci hein :bave:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Initial JJ² 2 Du coup j'avais pas vu ton message dans l'ancien ECM, alors :bouquet:

Bon je vais lire les 36 pages et je reviens :hello:

Edit : 37 le temps d'écrire tout ça XD

• Big up !
Réactions : Initial Plus Là
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je voulais faire ça.
Non mais tu racontes pas de la merde, ça devait sortir et le forum peut te servir à ça :hugs:

Hé ben, on dirait bien qu'effectivement tu as besoin de t'éloigner de lui. Mais tu n'es pas stupide, tu n'as pas tout gâché, tu as fini par t'en rendre compte et tu prends des décisions pour te sortir de ce carcan. Tu ne dois pas te fustiger comme ça, au contraire profite de mettre de la distance pour passer de bons moments pour toi.

Respire, pense à toi et fais quelque chose de chouette pour te détendre. Tu verras le reste en temps et en heure :fleur:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Chouette :stare: mon hypothyroïdie s'était bien bien calmée depuis que j'avais quitté mon ancien boulot, j'avais même perdu du poids et je n'étais plus jamais crevée et là ça revient en force je me sens super épuisée sans raison, au point d'avoir envie de pleurer au moindre effort, j'ai repris un peu de poids et je me demande même si le fait d'avoir eu mes règles suuuper en avance ce mois-ci n'est pas lié, ça déglingue tout cette merde :halp:. Du coup je stresse et plus je stresse plus je suis fatiguée. Bon je sais que ça va partir et c'est handicapant mais pas insupportable heureusement mais là je maudis un peu mon médecin qui m'a dit "Bon l'échographe dit qu'il ne faut surtout pas que tu partes au Canada sans traitement mais moi je trouve que ça va t'embêter pour rien d'emmener tous ces cachets". De toute façon je suis plus à un médicament près :stare: J'ai surtout peur qu'avec les températures très froides qui s'annoncent je douille à mort (vu qu'en hypothyroïdie on ressent davantage le froid) :froid:

• Big up !
Réactions : Modesta.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes