Moooh

Si ça te manque trop pourquoi ne pas être famille d'accueil pour une association ?
Je voulais faire ça, et puis j'ai eu l'idée à la con de laisser un mec qui habite loin m'embrasser, ou plutôt, j'ai pas eu d'idée ni de réflexion ni quoi que ce soit qui se passe normalement quand on a un cerveau, je me suis juste comportée comme un parfait objet sexuel, avec la plus parfaite passivité, et me suis retrouvée à passer tous mes week-ends loin de chez moi juste parce que lui le voulait, et clairement il était inenvisageable d'accueillir chez moi une boule poils si j'ai aussi peu de temps à lui consacrer.
J'hésite à écrire à l'autre crétin pour lui dire qu'il dort sur le canapé demain soir et qu'il aura pas le droit de me toucher du week-end, et que si ça lui va pas, il est encore temps d'annuler son covoiturage. Ce serait plus sage d'attendre demain, des fois que, on sait jamais, je me sois calmée... Mais là j'ai juste envie de ne plus jamais approcher un homme à moins de cinquante mètres de toute ma vie.
Oui, je raconte que de la merde, je sais.