En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je regardais l'interview du Président tout à l'heure avec mes parents, concernant l'âge de la retraite, mon père m'a lâchement dit "Non mais faut pas espérer, à 70ans tu travailleras encore, vous voulez faire des études, t'as ton master mais tu trouves pas de travail, et pour avoir la retraite, il faut avoir cotisé suffisamment". Oui merci je sais, mes parents n'acceptent toujours pas mon choix d'avoir de longues études. J'espère juste qu'un jour j'aurai ma revanche, que je trouverais un job, qui me plaise surtout et que je leur montrerais que j'ai réussi dans la vie. Je pensais juste qu'en ayant mon master, ils seraient enfin fières et bah non, tant que je ne trouverais pas de boulot, pour eux, le diplôme sert juste à décorer :erf:

Désolée, c'était juste la minute, je me sens un peu nulle (et ça fait qu'un mois que je suis diplômée, ça promet pour la suite)

13 Octobre 2013
84
215
694
@Elégance_ TU N'ES PAS NULLE ! tu es très courageuse de poursuivre des études et crois moi vaut mieux galèrer avec un diplôme que sans . Je pense qu'ils réagissent ainsi à cause de la situation actuelle (précarité, chômage) mais ils seront fiers de toi.

Arrivée en France pour faire des études, je ne vois pas mes parents tous les jours, et des fois ça me fait peter un câble . Mais Tous les jours ma mère me répète ceci : honte à celui qui ne fera pas mieux que son père et sa mère (pour me motiver ) ! Bon courage et garde cette motivation :)

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
6 Janvier 2014
314
395
764
Pfiou, j'ai passé une semaine horrible et mon corps me le fait sentir. J'ai commencé un nouveau contrat ce lundi et ils ne respectent pas certaines conditions du devis (pas signé mais dont j'ai eu l'accord par mail :facepalm:). Je vais voir demain si je peux arrêter à la fin de la semaine prochaine, le temps qu'ils prennent quelqu'un d'autre, je vais pas tenir le mois.
Ca faisait plus d'un an que j'avais pas eu besoin de prendre des cachets pour supporter la pression et ce soir j'ai du en reprendre :tears:

anigif_enhanced-886-1413922319-1.gif

Oui je sais je l'ai déjà mis, mais ça me paraît de circonstance :cretin:
Toutafé :cretin: merci pour le ricanement de toute beauté que ce gif m'a fait sortir :yawn:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
J'aurais jamais du me mettre en couple, voilà.
Une part de moi a envie d'aller se blottir dans les bras du namoureux pour se réconforter, une autre, beaucoup plus forte, voudrait qu'il crève, et que tous les autres avant lui crèvent, que jamais un homme n'ait posé la main sur moi et que jamais un seul ne le refasse à l'avenir.
En plus je lui avais dit que je voulais pas, que j'étais bien seule... Je me méprise d'avoir cédé, à lui et à tous les autres, je me méprise totalement de pas pouvoir me passer de ça. Si j'avais eu mon chat à portée de main, ce serait jamais arrivé tiens. J'ai juste voulu compenser le manque affectif avec un homme alors que c'est mon chat que je voulais et c'est tout.

• Big up !
Réactions : Madouc et Shroom
C

Cloclo522

Guest
J'arrive pas à dormir, c'est une horreur :tears:

Et je suis allée au cinéma avec l'internat tout à l'heure... et la crush c'est même pas mise à côté de moi :gonk: :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes