J'ai (encore) crié avant d'avoir mal, ma nouvelle chef a fermé boutique hier soir, j'ai ouvert ce matin, c'était proche de la catastrophe. J'ai trouvé les mots pour lui dire le tout avec diplomatie, elle a compris et acquiescé.
On a pu ensuite discuter du fonctionnement de la boutique, elle a visiblement compris qu'on avait nos habitudes et notre fonctionnement propre et a dit qu'elle ne s'interposera pas.. Elle est aussi motivée à bosser tous les samedis pour que les 3 employés puissent avoir un weekend sur trois, elle me passe à 3 jours de congés par semaine, et est bien bien arrangeante pour Noël/le nouvel an. Elle est arrivée ya 5 jours et n'a plus envie de partir.
La routourne a tourné !
On a pu ensuite discuter du fonctionnement de la boutique, elle a visiblement compris qu'on avait nos habitudes et notre fonctionnement propre et a dit qu'elle ne s'interposera pas.. Elle est aussi motivée à bosser tous les samedis pour que les 3 employés puissent avoir un weekend sur trois, elle me passe à 3 jours de congés par semaine, et est bien bien arrangeante pour Noël/le nouvel an. Elle est arrivée ya 5 jours et n'a plus envie de partir.
La routourne a tourné !
. Je me rappelle qu'un matin j'en préparais (je mettais les jouets dans les boîtes, petites voitures pour les garçons et barbie pour les filles OF COURSE), et y'a la chanson "3ème sexe" d'Indochine qui est passée à la radio à ce moment, j'en ai chialé
c'en était décidément trop pour moi. Je ne pouvais plus travailler pour ÇA. Je conchie Mc Do du fin fond de mon âme (pardon).

je voulais faire une image bien kitsch de Jeremy frérot pour faire marrer une pote et du coup je peux pas, je suis trop triste