Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'arrive plus à me passer de café, je sais pas ce qu'il m'arrive! La madame de Nespresso elle m'a dit qu'il allait sortir des éditions limitées pour Noel. Goût menthe (beuurk), Noisette, Cookie! MIAM Mais je sais pas à partir de quand!
Mon ex, avec qui je n'ai plus de contact depuis quelques années, m'a envoyé un poke sur Facebook Je savais même pas que ça existait encore les poke "jte poke" c'est so 2008
Bon je sens que mon manque de confiance en moi repoindre son nez mais voilà j'ai eu un petit moment de bonheur là tout à l'heure. Je suis au niveau 0,5 d'une bonnasse des cours mais si je ne lâche pas je vais finir par progresser.
Je crois que je vais aller dormir.
J'essaie de bosser mais j'arrive pas, j'ai mal partout, mon angine dégénère en mouchoirs à profusion et otite, j'ai les membres lourds, la tête qui va exploser...
Bon, je m'ennuie chez moi. J'en ai marre de regarder des séries (oui, c'est rare) mais le temps n'est pas super beau non plus pour que j'aille me balader dehors. J'vais peut-être aller au ciné, du coup. J'hésite entre le dernier Woody Allen et Interstellar.
EDIT : ou peut-être Paradise Lost, même si je comprendrais rien aux parties en espagnol, la BA a l'air pas mal. Ou même The Giver double Trop de choix pour mon porte-monnaie
Hello !
Depuis quelques jours, j'essaye de boire 1.5 d'eau par jour, moi qui ne buvait que genre 2 verres d'eau...Résultat, j'ai envie de faire pipi toutes les 5 minutes.