Promo bac 2008 présente
! Moi le pire c'est quand je vois que ceux qui sont nés en 2000 commencent à être au lycée 
! Moi le pire c'est quand je vois que ceux qui sont nés en 2000 commencent à être au lycée 

Venez dans notre CM d'histoire moderne puis de littérature, on est super mimi, vous verrez. 
J'ai passé mon bac en 2007, si tu te sens vieille alors que suis-je?![]()
(ceci un smiley de vieux, si, faites un effort, les lunettes, le front dégarni...)Je l'ai passé en 2004 ! J'ai gagné...le droit de me sentir un ancêtre(ceci un smiley de vieux, si, faites un effort, les lunettes, le front dégarni...)!

Merci![]()
Y'a qu'à demander![]()

C'est bien la seule raison valable pour regarder cette sérieBon, je regarde Gotham, mais c'est parce que j'ai pas envie de bosser![]()

), j'ai mis mon linge dans le sèche-linge et je me suis barrée. J'espère que personne ne va vouloir me piquer mes culottes 
J'avoue.... Mais nous on a 10h de cours d'affilé sans pause, dans cette salleMoi dans mes salles de cours il fait tellement chaud qu'au bout de 20 minutes tout le monde (prof y compris) lutte contre le sommeil. Et on ne peut pas régler les radiateurs. Je ne sais pas ce qui est le mieux![]()