En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon, il faut que je me bouge. Je vais pas rester à rien faire dans mon lit toute la journée, sinon je sais que je vais la finir en pleurant. :stare:

Je vais aller prendre ma douche, trouver des fringues qui me vont à peu près, je vais à mon agence de baby-sitting et ensuite je vais soit faire des courses, soit chez Naf-Naf soit les deux. Ca dépend de comment ça se passe à l'agence. :shifty:

11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
:hello: Coucou!!

HELP! : petite question:

Que porter pour un entretien d'embauche (Banque) en plein hiver?
(sachant que je viens en train, je ne peux pas trop me changer ou prendre chaussures/fringues de rechanges :/)

MErci ! :d

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon. Cet après-midi, je tente la confection de chocolats. Ça va pas être triste tiens :yawn:

Auto-quote, parce que je viens de me souvenir qu'ils nous ont coupé l'eau pour l'aprèm, avec leurs travaux de marde :stare: Du coup ce sera pour une autre fois, mais ça me soule. En plus je peux pas regarder le nouveau Supernatural parce que je dois attendre mon amoureux. Bon. Je vais regarder Grimm alors.

• Big up !
Réactions : Madouc
9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Tant de lols que ça? Ah ben en effet, tu dois être drôle à voir :moqueur:
:hugs:

( Post bourrééééééééééééééééééééééé :moqueur: )
oui j'ai ensé à toi j'ai bu comme Lemmy Kilmister je me sentais déjà pousser des rouflaquettes. C'est bien j'ai pas la gueule de bois c'est cool.
Je reviens de mé boulangerie je me suis fait egarder de travers parce que je suis en pyjama. LIVING IN PYJAMA IS NOT A CRIME :scream:
A ce que je vois tu as annoncé officiellement que je crèche au fond de ton jardin dans une deux secondes :lunette: et ma viz privée alors ?

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
Je crois que j'ai tout préparé pour demain :halp: j'ai peur d'oublier quelque chose haaaaaaaaa
Le principal c'est le billet d'avion, le passeport et les pilules :lol:

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Hé mon Bro il mra dit que avant de me connaître quand notre autre Bro est venu me parler (il voulait me pécho)) bah y a 2 autres filles de mon ancienne promo qui ont le même prénom de moi. Alors il a dit "oh c'ets Rowenna avec les beauc yeux ?" et puis Bro 1 a dit "ouais ouai :winky:" et RBo 2 du coup il m'a dit que j'étais kolie et c'est trop gentil de me dire ça, il est trop mignon avec moi, J'étais trop genre
happy-oh-stop-it-you-l.png

Et puis son tonton il est cénographe, alors il va me passer son mail pour que je lui pose des questions sur me létier. Zr puis il va mieux que la dernière fois que je l'ai vu c'est trop cool mais sérieux c'est un tel boulet avec les filles oh là là

Je suis vraiment, beaucoup désolée pour les fautes de frappes, mais mes doigts ont leur existence propre et j'arrive pas à m'empêcher de raconter ma vie, je sais pas pourquoi. J'espère que vous ça va bien, je vous fais des bisous.

BISOUS :scream:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes