En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
32
Grenoble
Oh, et il faut que j'aille m'inscrire pour l'envois de colis de Noël un de ces jours ! Chaque fois qu'il y a un envois j'ai envie de participer au début, mais j'ai la flemme de m'inscrire du coup je les loupe tout le temps :lol:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Je suis en train de lire un article en allemand pour mon cours demain matin. Le sujet est assez barbant, les perspectives de croissance dans le domaine de la construction mécanique, passionnant, n'est-ce pas... et en plus, je trouve les phrases mal tournées et c'est assez difficile à lire alors j'ai un très bon niveau. Je pense surtout qu'à 23h15, je le lirai demain en cours son article...

Bonne nuit les madz ! :dodo:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce n'est pas la même chaleur qu'en France (un peu comme au Canada l'hiver ;) car ici c'est pire ! Et oui, pour le coup on est dans une région tropicale et quand tu sors de l'avion tu te prends cette bouffée de moiteur extrême mélangée à beaucoup de chaleur. Je pense que l'humidité augmente la sensation. Et puis, le soleil tape fort .. tu sens vite que tu dégouline dans le dos ..! Mais par contre il y a beaucoup de vent alors ça passe (bon sauf quand tu es en vélo ^^). Mais dès que l'air ne passe plus, surtout la nuit, c'est assez déroutant. Et on s'habitue très vite à la chaleur, on met des pulls/polaires pour la période fraiche (alors qu'il fait 20 25° ahah).
Bon courage de ton côté (perso je préfère le soleil au froid ;)

Ah oui je vois, tout ce que je déteste niveau sensations/température :yawn:, oui ici c'est tout le contraire il fait extrêmement sec (j'ai jamais vu un temps aussi sec, j'ai deux humidificateurs dans ma chambre et c'est pas encore suffisant) du coup le froid est supportable (alors que quand c'est un froid humide comme en France ça s'infiltre partout et ça fait grelotter), il fait chaud l'été (genre entre 30 et 40 degrés) mais du coup c'est supportable aussi. J'aime aussi beaucoup le soleil et heureusement ici il brille vraiment fort 300 jours par an (vu qu'on est en altitude), c'est vraiment la grosse chaleur et encore pire la moiteur que je ne supporte pas !

• Big up !
Réactions : Mamie Gégé
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
@Nana.Nkv Ah d'accord. C'est juste qu'on m'a appris à coller ma bouillote sur mon ventre depuis que je suis née alors même aujourd'hui je ne me verrai pas la mettre ailleurs :cyclope:

• Big up !
Réactions : N.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes