Oh, et il faut que j'aille m'inscrire pour l'envois de colis de Noël un de ces jours ! Chaque fois qu'il y a un envois j'ai envie de participer au début, mais j'ai la flemme de m'inscrire du coup je les loupe tout le temps 
Je compatis, moi c'était hier que j'y arrivais pas !J'ai, pour la huitième fois, défait mon tricot du soir. Donc j'abandonne pour le moment.

Ce n'est pas la même chaleur qu'en France (un peu comme au Canada l'hivercar ici c'est pire ! Et oui, pour le coup on est dans une région tropicale et quand tu sors de l'avion tu te prends cette bouffée de moiteur extrême mélangée à beaucoup de chaleur. Je pense que l'humidité augmente la sensation. Et puis, le soleil tape fort .. tu sens vite que tu dégouline dans le dos ..! Mais par contre il y a beaucoup de vent alors ça passe (bon sauf quand tu es en vélo ^^). Mais dès que l'air ne passe plus, surtout la nuit, c'est assez déroutant. Et on s'habitue très vite à la chaleur, on met des pulls/polaires pour la période fraiche (alors qu'il fait 20 25° ahah).
Bon courage de ton côté (perso je préfère le soleil au froid![]()
, oui ici c'est tout le contraire il fait extrêmement sec (j'ai jamais vu un temps aussi sec, j'ai deux humidificateurs dans ma chambre et c'est pas encore suffisant) du coup le froid est supportable (alors que quand c'est un froid humide comme en France ça s'infiltre partout et ça fait grelotter), il fait chaud l'été (genre entre 30 et 40 degrés) mais du coup c'est supportable aussi. J'aime aussi beaucoup le soleil et heureusement ici il brille vraiment fort 300 jours par an (vu qu'on est en altitude), c'est vraiment la grosse chaleur et encore pire la moiteur que je ne supporte pas !Mais... Tu mets ta bouillote où habituellement ?
J'ai collé ma bouillotte contre mon ventre. C'est Hiroshima sous ma couette. Je devrais faire ça plus souvent, en plus je l'ai fait par hasard. C'est mon génie qui s'est exprimé comme souvent.
![]()

)Ou pas![]()