En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Non mais non mais non mais non mais c'est trop beau :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Meuh non faut pas :cretin:
Je suis contente car ça fait 2 ans que j'en cherche un :lol: Oui parce que pour beaucoup un vélo hollandais c'est juste un vélo de ville où tu te tiens droit dessus, pour moi c'est un vélo avec rétropédalage bordel de merde :angry:
Et surtout pour une fois le mec le vend à un prix pas trop excessif (150€), un vélo hollandais neuf par chez moi coûte minimum 350€ :rolleyes:

Du coup je croise les doigts pour qu'il me convienne :halp:

• Big up !
Réactions : jusdepomme
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Meuh non faut pas :cretin:
Je suis contente car ça fait 2 ans que j'en cherche un :lol: Oui parce que pour beaucoup un vélo hollandais c'est juste un vélo de ville où tu te tiens droit dessus, pour moi c'est un vélo avec rétropédalage bordel de merde :angry:
Et surtout pour une fois le mec le vend à un prix pas trop excessif (150€), un vélo hollandais neuf par chez moi coûte minimum 350€ :rolleyes:

Du coup je croise les doigts pour qu'il me convienne :halp:
Je pris avec toi :worthy:

• Big up !
Réactions : Orion.
O

Orion.

Guest
Tiens, je viens seulement de réfléchir où est-ce que je pourrais mettre le vélo si je l'achète en faite :hesite:

Marrant ça j'avais pas du tout penser à ça :hesite:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Hellooo :hello:
Bon anniversaire @Boom Shiva et @_Nocturne !!!:paillettes: :free: :free: :cheer:
Edit : Hey mais c'est pas celui de @GrandeMarine aussi ? Si c'est le cas, bon anniv' à toi aussi ! :caprice:

Aww :puppyeyes: :tears: :tears: :tears: c'est trop chou et trop triste ! (un peu comme le film Joyeux Noël quoi)

Gros calin :hugs::hugs::hugs: parce que je compatis très fort !
Je dois aller chez le dentiste demain pour le contrôle annuel (en vrai ça fait 5 ans que je repousse oui oui je suis kamikaze :facepalm: :ninja:) et j'ai peeeeeeeuuuuurr ! :fear: :halp: :halp: :halp:

Siiiii, Merci <3

Bon j'ai acheté 3 robes chez h&m, elles ont un style très Mad men, j'adore d'amour, mais c'est dans ces moments la que je regrette de ne pas bosser dans un bureau parce que dans mon boulot, c'est dur de porter ce genre de chose... Bref j'ai enfin ma première robe rouge <3

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Oh putain oh putain oh putain oh putain les fiiiiiiilles ! C'est moi ou il y a une nouvelle collection superman/wonderwoman chez Undiz (et pas que pour les mecs cette fois) ?? :halp: :gnih::halp::gnih:
Maaais mon compte est vide c'est pas juste :crying:

(cc @JulietteVonGeschenk ? Enfin je sais pas si c'est vraiment une full collection/édition limitée etc. mais y'a un pyjama mec, 2 tops 2 culottes et un pantalon pour les filles au moins)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Auk. et Infinity-Girl
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
32
Grenoble
J'ai peur aussi depuis que je me suis renversée de l'eau bouillante sur la main en essayant de remplir ma bouillotte. 2 fois de suite en plus :goth:
Haha, ça me confirme qu'il vaut mieux que j'évite la bouillotte classique ! Je me suis ébouillanté le poignet en voulant me faire une soupe chinoise perso :lol: (j'étais mal réveillée je crois !)

J'ai une bouillotte avec des grains de riz à l'intérieur que je fais chauffer au micro-ondes :nod:
@Ernest- @Calypso Je ne sais pas si vous savez, mais maintenant il existe des bouillottes que l'on peut mettre directement au micro-ondes :) elles sont souvent sous forme de peluches, remplies de graines. Du coup ça reste chaud aussi longtemps qu'une bouillotte à eau, mais plus de risque de brûlure :d
Oh, ça à l'air cool ce dont vous parlez, je connaissais pas ! Je vais chercher ça, merci :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes