Faut que j'arrête de poster sur le forum et que je boooosssee
.
.
.Vu la taille de mes ballons j'aurais des mini super pouvoir alorsTu peux courir partout pendant la soirée avec les seins à l'air : tu seras "SuperBoobs"
De rien
Je suis déjà dehors![]()
. J'aime tellement marcher dans Paris, ça me détend tellement - là en plus j'y suis allée en mode ranafout donc en jogging basket, j'ai pu aller à un bon rythme et même s'il pleuvait j'étais au top
. J'ai trop de chance en plus, j'habite à un endroit où j'ai accès à plein de parcours de marche, je peux aller vers le haut, vers le bas, à droite, à gauche (partout donc, on aura compris
), bref mon parcours de ce soit était cool car il y avait mes deux trucs préférés dedans, à savoir un PONT (j'adore les ponts
) et des RAILS DÉSAFFECTÉS, ça c'est vraiment trop stylé, je me sens trop poète maudit quand je les regarde
. Bref après je suis allée m'acheter une baguette chaude, du fromage, du coca et mes gâteaux préférés, je vais faire ma vaisselle en écoutant du gros rap et croiser les doigts pour que ces oraux passent vite et ne soient pas trop douloureux 

? Enfin peut-être que ça veut dire que je ne suis pas seule
.
)Enfin peut-être que ça veut dire que je ne suis pas seule.

.