En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Non mais en plus je l'entends parler toute seule...je crois que je vais me lever et voir ce qu'elle fait car j'entends du bruit de vaisselle, de papier :stare:
 
Z

Zaïre

Guest
Je déteste quand les fêtes arrivent.
Quand t'es végétarienne, tout le monde panique, et au fond, personne ne veut te recevoir parce que tu fais chier
avec tes "je ne mange ni viande, ni poisson. Par contre je mange tout le reste !"
Du coup j'ai plus du tout envie d'y aller, mon père m'a soulée, il a gagné la timballe.
Je pensais que si quelqu'un me comprendrait ce serait lui, mais non, je me suis trompée :erf:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Ah enfin j'arrive à me connecter!
Bonjour tout le monde :hello:
Je viens partager avec vous la perle du jour que j'ai découvert en écoutant france inter ! :rire: Sérieusement, cette femme est géniale!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, sinon il faut que j'arrive à bosser aujourd'hui (j'allais dire ce matin, mais en fait il est 13h50 deja :sweatdrop:), en fin de journée j'irais faire 2-3 magasins pour me faire plaisir :happy:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je pète la forme :lunette:.
On a reçu le déshumidificateur ! (ce mot est bien trop long) Ca va nous changer la vie. Quand on a l'a branché il a indiqué un taux d'humidité de 77%.

Aujourd'hui je range un peu, je lave le sol du salon et puis je fais du DIY. Si je suis vraiment motivée j'irai faire une machine. Ou quelques courses.

C'est bizarre, je suis de bonne humeur et plutôt joyeuse, mais je suis toujours aussi démotivée pour faire quoi que ce soit et d'habitude ça me travaille et je vais mal. Ca doit être parce que maintenant l'air que je vais respirer ne contiendra plus de champignons :lunette:.
 
O

Orion.

Guest
Donc j'ai pas rêvé, ma coloc a ouvert mes cartons ! Sans faire exprès je lui ai pris UNE casserole et UN plat donc elle a tout ouvert genre normal ! C'est vraiment une pute j'en peux plus :facepalm:
 
O

Orion.

Guest
C'est trop difficile de dire "Salut, il me manque une casserole et un plat. Est-ce que tu ne les aurais pas rangé dans tes cartons sans faire attention ? :) "

:stare: Quelle andouille.

Mais oui, je lui ai dis calmement "et tu pouvais pas demander au lieu de les ouvrir ?" et elle m'a sorti "bah toi tu m'as pas demandé quand tu les as mis dans tes cartons" mais wtf :facepalm: Une ENFANT, la meuf a 28 ans et j'ai l'impression d'être avec une gamine de 8 ans...elle doit vraiment avoir une vie de merde pour me taper une crise pour une poele que j'ai pris sans faire exprès :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Edeanne et Maple_
O

Orion.

Guest
Honnêtement je suis au bord des larmes, ça commence vraiment à me peser mentalement toute cette histoire.
J'en ai marre qu'elle me parle sur un ton hautain, qu'elle me fasse passer pour la plus vieille des merdes pour ensuite jouer la victime auprès de tout mes (anciens) amis.
C'est une folle et elle me met à bout psychologiquement. Je peux même pas continuer à faire mes cartons tranquille maintenant que je sais qu'elle est capable de les ouvrir comme ça sans rien me demander.
Cette fille a aucun respect, elle est vicieuse et fausse.

J'ai rarement souhaité du mal à quelqu'un mais alors elle, elle mérite vraiment qui lui arrive les plus grosses merdes au monde.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes