Bon je crois qu'il faut que je me décide à créer une nouvelle adresse mail sérieuse, mais je ne sais pas du tout chez qui la créer. Je voulais une gmail, mais forcément l'adresse que je veux est déjà prise. Et le sera surement chez toutes les boites mail possibles ...
Le problème c'est que mon email pour l'instant est sous la forme nomdefamillepré
[email protected]. Sauf que mon prénom a une lettre supplémentaire un peu étrange, qui fait que tout le monde se plante. Et que si on envoie un mail au même nom et prénom que moi sans cette lettre supplémentaire, quelqu'un d'autre le recoit, donc l'expédieur n'a pas de message d'erreur et ne sait pas que ca a planté. Et moi j'attends des mails qui n'arrivent jamais.
DONC j'aimerais me résoudre à faire un email avec juste premièrelettredemonpré
[email protected]. Mais forcément ca devient trop commun et pris partout.
Ca m'énerve. J'aurais du mieux choisir il y a mille ans quand tout l'univers n'avait pas encore son adresse mail chez gmail. (Lol.)
A part ca, ca fait chier ces problèmes d'adresses prises. Comment font les Marine Dupont, Pierre Martin, et autres noms clichés. On va finir par avoir des adresses mail pro à base de _12345 ce sera la grande classe.