Dans trente minutes je pars en direction de ramen city *.* Trentes petites minutes *.* Trentes minuscules minutes *.*
Ca fait juste UN MOIS que j'attends çaaaaaaa @.@
Ramens, gyozas
Ramens, gyozas
Des ramens, et des gyozas
Des gyozas et des ramens
*.*
Un mois que je rêves de la douceur du contact des nouilles sur le palais, de la saveur délicate de la ciboulette dans le bouillon, du gras qui s'échappe de sa tranche de porc, de l'aspect rassasiant d'une grosse platée direct dans le gyozas, du caractère doucement huileux de mes petits gyozas fris qui vont fondre délicatement dans ma bouche libérant de leur gange de pâte un trésors de viande de porc et de chou..........
Je t'aime. Chut, ne dis rien. Ne brise pas la magie de ce moment, de cette attente, ce n'en sera que meilleure ensuite je te le promets, cette tension entre nous, c'est ce qui prédispose aux belles, que dis je, aux grandes rencontres. Je sais que d'autres te diront tout ça, je sais que je ne suis pas la seule à ressentir ça pour toi, mais je sais aussi que ton coeur est assez grand pour nous tous et que pour citer le petit con du métro de y'a trois jours "jsuis pas jaloux". Je t'aime Higuma.