@Orion. : j'ai suivi en diagonale mais, tu as donné ton préavis au propriétaire ?
Oui à l'agence en début de mois !
@Madouc @Kriss de Valnor @Celant @Hyperbole (et toutes les autres filles qui m'ont mentionnées) On a un contrat de colocation à nos 2 noms, ce qui fait que même si je pars je suis (et mes parents aussi) toujours caution solidaire pendant 6 mois au cas où elle ne paye pas le loyer. Sauf s'il y a un avenant au bail où là ma solidarité s'arrête.
Je n'ai aucun droit de la faire partir, ni -il me semble- l'agence. Donc en gros même si elle trouve aucun avenant et qu'elle se retrouve toute seule dans l'appart, personne ne peut la virer de l'appartement et elle peut rester autant de temps qu'elle voudra (même si financièrement elle a pas les moyens de payer le loyer seule)...
Par contre je doute très fortement d'avoir besoin de son accord pour partir, on est pas mariées à ce que je sache
En plus dans le courrier elle me fait mention des charges que je lui dois depuis septembre, sauf que c'est moi qu'il lui ai demandé il y a plus de 2 semaines de me donner le montant ainsi que les preuves de relevés pour que je lui règle ce que je lui dois et elle m'a rien donné depuis tout ce temps là ! Elle se fout vraiment de ma gueule c'est hallucinant.