Ahah
@Whiskie, je venais un peu me plaindre de la même chose.
J'ai eu un entretien avec super big boss qui vient d'arriver et qui m'a mis une pression de malade. Elle a direct attaqué "bon alors, je perds pas de temps, c'est ce service là qui pose problème, vous avez prévu quoi ?
" alors que, bordel, ça fait à peine un mois que je suis arrivée. J'en suis encore à identifier les difficultés (qui sont vraiment nombreuses, j'ai jamais vu ça
). Et puis après "c'est un gros challenge"
"je compte vraiment sur vous" "il faut vraiment faire quelque chose"
J'ai pas réussi à lui faire comprendre que j'avais bien conscience du problème mais que c'était une petite partie de mon boulot et que j'ai environ 1000 autres trucs à faire à côté aussi et que du coup, je ne pouvais pas y consacrer l'intégralité de mon temps alors que ça le mériterait.
En fait, je doute énormément d'avoir les capacités pour améliorer les choses
si j'y arrive pas, je le vivrais comme un échec mais c'est vraiment un énorme challenge qui demande un boulot de ouf, des idées de génie et puis de surtout réussir à gérer les gens qui globalement passent plus de temps à se plaindre qu'à bosser
j'ai l'impression d'être une imposture