En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 973
16 559
5 684
@Mrs Yoda : ça dépend aussi des facs, chez moi il y avait tant de places à prendre dans tant de facs à l'étranger, et comme on était moins d'étudiants à vouloir partir qu'il n'y a de places, le responsable s'est débrouillé pour que tout le monde aie un truc qui lui plaise.

__

Quand je me plaignais du travail en groupe... ça devient SURREALISTE :yawn:
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Ca fait 4h que je suis rentrée du boulot, 4h que je suis dans mon lit en mode agonie (non, je n'aime pas surjouer :facepalm:)... :ill::froid::sick:
Et au lieu d'essayer de me détendre/reposer, j'pense au boulot que j'ai à faire demain...


(Ma mère "bon, ta grand-mère peut venir te chercher si tu veux"... j'habite à 150km -___- mais merci...)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Pourquoi y a pas un CED pour le film sur la loi Veil ?
Parce que personne n'était intéressé je pense :) Quand il y a une émission qui t'intéresse, créé un sujet ici et préviens-moi pour que je le mette en avant. Idem tu peux créer des événements pour attirer l'attention des madZ. Ce soir il y avait le Costumad et la finale du meilleur patissier donc malheureusement personne n'a manifesté l'envie de regarder le docu :/
 
13 Mai 2014
56
74
369
Noël qui s'approche c'est cool, les ambiances cosy, les bougies, les plaids,.... Oui, c'est ma version de noël! :noel:
Mais encore un casse-tête pour les cadeaux! C'est fou comme tous les ans je me dis que je vais m'y prendre en avance pour moins galérer et que finalement,, pas! :facepalm:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Postiche
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Mais...Ils sont bien en fait chez Sephora!
Lors de ma dernière commande,pour un produit d'une certaine marque acheté y'avait un shampooing de cette même marque offert.Sauf qu'il n'était pas dans ma commande. Je leur ai écrit un petit mail,pour le principe juste,et aujourd'hui j'ai reçu des cadeaux "d'excuse"!
Déjà un crayon trop beau Aqua shadow de Make Up Forever( qui coûte 20e à lui seul déjà ), un nettoyant Shiseido format voyage mais pas l'échantillon non plus, une base pour les yeux Benefit qui tue et un petit flacon pas si petit de l'émulsion écologique de Sisley.
Tout ça :oo: Pour un Shampooing qui valait 10euros quoi!
Les services clients sont peut être pas tous aussi pourri que ça en fait :hesite:
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
C'est pas tout de suite que je vais changer de boulot :goth:
Sur mes 3 dernières candidatures, deux refus faute de poste. La dernière, je pense que j'aurais été prise mais sur des horaires dont je ne veux pas :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Celant
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Je suis facilement à bout de nerfs, et qu'il ne me montre pas que je lui manque, qu'il m'aime un peu ou au moins qu'il fasse comme s'il ne s'en moquait pas de ma vie bah ça n'arrange rien :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes