Qui ça ? j'ai zappé du coup mais je vois pas qui c'est ...WOH VAINDIEUX UNE MEGA GUEST STAR DE THE RETURN OF THE DEAD dans les Mysteres de l'amour!!!
Bon par contre son personnage est vraiment relou (meme si visiblement c'est le but ' --)
Qui ça ? j'ai zappé du coup mais je vois pas qui c'est ...WOH VAINDIEUX UNE MEGA GUEST STAR DE THE RETURN OF THE DEAD dans les Mysteres de l'amour!!!
Bon par contre son personnage est vraiment relou (meme si visiblement c'est le but ' --)
Ma chérie les legging c'est pas possible !!! MDRRRRJ'ai une envie irrépressible de m'acheter un legging mais je cumule tout pour ne pas pouvoir en porter : petite, gros cul et grosses hanches
La mienne m'a sorti un jour "tu sais, le film que t'adores là... Avec le mec... heu... "Manège"!!!"Une fois au cinéma pour aller voir "Arrête-moi si tu peux", ma mère a demandé deux places pour "Cours après-moi si je t'attrape"
Y'a une nana de la ville de campagne de mes parents qui est dedans (pas en participante, mais en potiche )Mon dieu c'est quoi cette émission encore?? "Chéri t'es le meilleur"
Je propose qu'on érige un bûcher pour Cauet
Y'a une nana de la ville de campagne de mes parents qui est dedans (pas en participante, mais en potiche )
Wouaw, such good jobY'a une nana de la ville de campagne de mes parents qui est dedans (pas en participante, mais en potiche )
Pour ne pas la montrer du doigt c'est ELLE
La mienne m'a sorti un jour "tu sais, le film que t'adores là... Avec le mec... heu... "Manège"!!!"
Il s’avéra qu'elle parlait de "Tournée"