Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un hôpital psychiatrique qui propose des stages, avec mails des psychiatres & co, dans la banlieue parisienne. J'ai envoyé au 6 pôles. C'est déjà inespéré d'avoir trouvé ça ce soir.
Maintenant, s'il te plait, petit topic magique, fais que l'un d'eux me répond positivement, please, please, please .
Bref, j'ai commenté:
"(Juste pour info, c'est "restent"). T'en fais pas Julie,.. Pas besoin de pomper pour arriver à quelque chose quand on a un minimum de jugeote. Enfin, j'imagine que ça, tu ne peux pas trop le comprendre,.. C'est sympa de tomber sur ça en tout cas. Je suis sûre que ça va arranger les tensions. (C'était de l'ironie). "
Ca va être cool l'ambiance demain
Mais ils te manquent déjà ? Parce que tu les as quittés il y a genre 7 heures, non ?:
J'ai pas beaucoup de souvenirs de la maternelle ( Je me rappelle qu'on chantait une chanson avec un écureuil en MS ) du coup c'est un monde complètement inconnu
(En fait faudrait que je fasse des journées d'observation dans les classes avant de pouvoir choisir mon stage d'observation )
Merci! Je suis abonnée à l'eau St-Yorre qui calme pas mal le truc mais j'ai fini mon pack cet après-midi
C'est tellement fort que ça me fait mal aux oreilles
Je comptais faire le tour des ventes privées pour noël d'autant plus que mon amoureux est sorti en inter, mais je suis morte de chez morte, je pense que je vais filer au lit