Je venais de dire à
@Quinn. que mes amis me gonflaient un peu en ce moment, et j'étais donc un peu énervée, et puis je me suis dit "oh et puis zut, j'ai pas envie de me coucher en étant fâchée contre eux, en plus ça va m'empêcher de dormir cette histoire". Donc j'ai pris mon vélo, fait un petit tour (j'adore faire du vélo quand je suis énervée, ça me détend, surtout la nuit quand y a moins de monde et qu'il fait frais
) et je suis allée à la soirée où je savais que j'allais trouver mes amis. Y avait quasiment personne et je ne les voyais pas donc j'ai failli repartir, mais ils m'ont trouvée, et ils étaient trop contents de me voir, du genre "tu viens d'illuminer notre soirée qui était nulle" (y avait vraiment pas un chat
), "on est trop heureux de te voir
", "tu es toute belle et toute fraîche et toute pimpante" (alors que je suis surtout toute crevée avec des petits yeux mais l'air frais m'avait un peu requinquée
). Bon, ils étaient surtout très alcoolisés
mais ils me font toujours rire quand ils sont ainsi et ma colère s'est donc toute envolée.
Je suis restée 20-25 minutes à leur soirée, on a eu le temps de se faire prendre en photo
et je suis repartie faire un peu de vélo, sans les mains (ça faisait longtemps, j'adore ça pourtant
), c'était génial jusqu'à ce que je déraille.
(Heureusement, j'étais à 100m de chez moi.)