En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:gnih: :halp: :dowant:

Je m'explique :cretin:

Il a fait beau toute la journée :gnih:
Je suis retourné dans ma ville qui est, décidément, vraiment belle :gnih:
J'ai fais du shopping :dowant: (J'étais tellement contente que Kiabi m'a paru le summum du choix :yawn:)
J'ai acheté plein de truc chez Kiabi (dont des bagues en argent trop mignonnes :jv:) MAIS je vais voir si en commandant en ligne j'ai la remise du Balck Friday (si oui je commanderai et ramènerai le reste en magasin :cretin:)
J'ai fais des affaires à New Yorker grâce au Black Friday :dowant:
J'ai mangé un Happy Meal et j'ai un Furby rose et blanc :dowant:
Et surtout lors de mon rdv avec ma banquière, elle m'a clairement dit qu'on aurait droit au prêt relais et qu'avec nos deux salaires ont pourrait emprunter assez pour acheter la maison (celle dont je vous parle depuis trois semaines, qu'on aété voir deux fois) :dowant: :halp: :gnih:

MAIS (oui sinon c'est pas drôle :stare:) des gens viennent la visiter dans le but de faire une proposition demain :gonk:
Du coup il faut que j'écrive à ma banquière pour qu'elle confirme l'accord de principe par écrit et on appellera les proprio' ce soir pour faire une proposition :halp :dowant: :gnih:

Et bien sûr je viens vous le raconter au lieu de me dépêcher d'écrit ce satané mail :yawn: :facepalm:
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'arrive au bout de ma patience.

Mes collègues m'énervent, je me sens persécutée (genre tout est de ma faute quoi), tout m'agace.

Dans 11 jours je suis en vacances, ça va faire du bien!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je suis rentrée. Finalement ma formation avec PE mon amour, c'était une prestation de suivi par une conseillère pendant deux mois puis je peux faire un stage d'un mois en entreprise. Donc ca a duré 30 min !

En repartant, je suis passée en centre ville. J'ai presque acheté tous les cadeaux de Noël sauf celui de mon frère. Je ne sais pas quoi lui prendre
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
:yawn: Mais ils te manquent déjà ? :cretin: Parce que tu les as quittés il y a genre 7 heures, non ?:
J'ai pas beaucoup de souvenirs de la maternelle (:lol: Je me rappelle qu'on chantait une chanson avec un écureuil en MS :lunette:) du coup c'est un monde complètement inconnu :halp:
(En fait faudrait que je fasse des journées d'observation dans les classes avant de pouvoir choisir mon stage d'observation :yawn: :lol:)

J'étais en stage depuis deux semaines :gonk: mais maintenant c'est fini, je les retrouve lundi <3
 
  • Big up !
Réactions : Rhapsody
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai envie d'aller à une soirée où je connais personne et parler à tout le monde :hesite:
Je l'ai fait la dernière fois, mais les deux amis avec qui j'étais (et je devais dormir chez l'un d'eux) ont voulu partir au bout d'une heure :gonk: J'avais quand même réussi à parler à 6 inconnus :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes