Au moins cette année il va offrir un truc à nos parents, c'est déjà ça Tant pis, au pire il aura sa bière box et il verra que je suis vraiment une sœur géniale (au cas où il aurait pas encore remarqué )Mon frère ne m'a pas fait de cadeau avant d'être avec sa 1° copine Autant te dire qu'entre temps, j'ai dû passer 3 ou 4 ans à faire des cadeaux solo
On avait déjà un smiley qui lit, personne ne l'utilisait au point qu'on l'a viré@Hawley Où est-ce qu'on peut proposer de nouveaux smilies ? Parce que j'en ai trouvé un qui siéra à merveille à cette période merveilleuse qu'est... la période de révisions de partiels. C'est lui:
Qui dit oui ?
Mais en plus ça fesait au moins 1000 ans que j'avais pas regardé, j'avais zappé pas mal d'éléments, du coup toutes les trois minutes j'étais là "oh j'avais oublié!"...Loue le !
Je suis purement dégoûtée de la personne qui a gagné! Pour moi c'était juste la petite pouf de banlieue qui parle mal et pense qu'avoir une tête orange est normale quoi.Mais quand je regarde 4 Mariages Pour Une Lune de Miel, j'suis assez hallucinée par les commentaires Elles sont p*tes entre elles, c'est abusé