Je viens de prendre la décision de quitter mon copain. Alors pourquoi c'est moi qui pleure?
Bah demain il sera pété Mais demain je serai pas là, ça va devenir un très gros ECM jusqu'à lundi !Rho la vantarde
Sinon, je te présente humblement notre défaite : à trente-six heures près, on n'a pas réussi à péter cet ECM en dix jours *gif de Vercingétorix sur la plaine d'Alesia*
j'aimerais bien que quelqu'un pense ça de moiJ'adore cette satisfaction quand je regarde le CV d'un(e) candidat(e) et que je SAIS au fond de moi que c'est la personne parfaite pour le poste.
De la confiture de groseille ? (J'adore la groseille )La grand mère de mon copain, nous avait donné un pot de confiture de framboise (d'après mon copain) mais à moins qu'elle ai mis 3 tonnes de citron, c'est pas de la framboise Elle est bonne mais bien acide, ça peut être quoi vous pensez ?
Parce que ça reste un moment très difficile et que c'est la fin d'une histoire et que c'est parfaitement normal de pleurer. Tu es sûre que c'est la bonne décision?Je viens de prendre la décision de quitter mon copain. Alors pourquoi c'est moi qui pleure?
Vu le nombre de posts concernant cette série je crois que j'ai trouvé ma prochaine série à regarder !je viens d'aller acheter le coffret des 4 premières saisons de Downton Abbey
CELINE ON T'AIME !!!Mon frère vient de rentrer de l'internat, il est dans sa chambre et a mit la musique à fond comme d'habitude. Mais là, il écoute Céline Dion et chante à tue tête !