Ca faisait 3 jours que je n'avais pas mangé, en passant chez le tutu j'en ai profité pour acheter un sandwich fait maison dans une demi baguette...il m'a fallu plus d'1h pour le manger entier. C'est horrible car j'aime pas ses 'crises', j'ai faim mais manger/le fait de 'mastiquer', me dégoûte...bon après ça m'arrive pas vraiment régulièrement heureusement.
J'ai rejoins mon pote chez une amie finalement tout à l'heure, en rentrant j'ai un peu discuté avec lui et je lui ai dis toutes les dernières merdes que j'ai eu...et il m'a dit qu'il était assez étonné de voir que j'arrive à gérer le truc, que je sois encore souriante etc.
Ca me fait bizarre parce que même si au fond de moi je suis vraiment extrêmement triste, je me vois mal tirer une gueule d'enterrement, me lamenter sur mon sort et pleurer devant eux
enfin ça je sais le faire quand je suis toute seule, mais je sais pas...ça me dérangerait de le montrer, surtout dans le contexte d'une soirée en faite.
Quand je pleure devant mes proches, mes amis ou des inconnus c'est que vraiment là je sature...et c'est rare.
C'est super con mais je veux pas avoir l'air faible
Bref du coup là il est tard, mon pote m'a conseillé un beau nanard que je vais mater direct (Sharknado, des requins dans des tornades oh mon dieu
)