C'était super chouette la soirée d'hier
. Bon, comme prévu j'ai vapoté un peu
. La musique du premier groupe, c'était...
. J'ai passé tout mon temps les yeux fermés (as usual quand je vapote) à ressentir les instruments, à voir des choses, à me laisser bercer et à sourire comme une débile
.
Après le deuxième groupe c'était moins mon style. Après je sais pas si c'est parce que j'étais redescendue
. Enfin ça bougeait bien quand même du coup c'était chouette.
Sinon, "Le Faon me casse les couilles" épisode 2 du week-end
. Il était prévenu que pour la sortie surprise que je lui avais organisé il allait falloir y être pour 13h. Donc ça impliquait de pas vraiment se coucher à des heures pas possibles. Et à 11h je reçois quoi comme sms "Je suis pas encore allé dormir. Je papote avec l'ex de truc depuis 6h. Pense pas être opé pour le rdv". NON MAIS SERIEUX MEC ?
Eh bien super, ça fait plaisir de voir que t'avais envie qu'on se voit. Bah tant pis. Moi j'vais y aller à la sortie. Je suis pas trop du genre à envoyer des sms un peu cassants mais là faut pas déconner. Je lui ai dis qu'il pouvait dormir autant qu'il voulait et que la prochaine fois que j'organise une sortie pour/avec lui faudra qu'il me prévienne à l'avance si il prend ça au sérieux ou non.
Flûte à la fin. Entre ça et ce qu'il s'est passé hier va pas falloir qu'il s'étonne que je prenne mal les choses.