Bon. On dirait que ma phase "je suis une merde, je n'arrive à rien, ma vie est est naze et je vais droit dans le mur" est en train de passer. Je vais en profiter pour agir vite et me trouver un job. J'en peux plus de culpabiliser et d'avoir honte de moi. Au lieu de me morfondre à cause de ça je vais essayer de m'en servir pour que ça me botte le cul. Faut juste pas penser aux refus qui vont s'enchaîner pour me concentrer sur la petite chance qu'on m'embauche
.
Aujourd'hui j'ai rédigé une annonce pour un site de baby-sitting, même si je déteste m'occuper des gosses (jouer avec eux, déconner et tout c'est trop cool et j'adore mais dès qu'il faut les forcer à faire des trucs, les éduquer ou autre je déteeeeeste
(je suis faite pour être Tata Gâteau, pas Super Nanny)).
Après je vais ranger un peu. Et puis je vais essayer un nouveau truc à l'aquarelle. Je pense que je vais un peu me balader, je vais peut-être emmener mon chat si elle dort pas. J'ai quelques trucs à écrire dans mon carnet d'idées pour améliorer ma vie, puis il faut que je fasse un truc pour mon colis HP. J'aimerais aussi appeler Bro 2 pour lui rendre visite dans pas longtemps, avant qu'il ne commence à bosser pour me changer les idées et le subir en train de faire des effets wa-wa avec son ampli en me disant "t'as vu comment c'est coooool meuf ?" (oui oui il parle comme ça
et quand il imite un interlocuteur il parle du nez
)