En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ne me demandez pas comment j'ai fait mais je viens de me cogner le front sur mon ordinateur :gonk: . J'espère juste que j'aurai pas de bleu :gonk: . Sinon, que fait le topic des frimousses dans le blabla général ? :hesite:

Edit : je crois que j'ai une bosse :gonk:
Et comment t'as faiiit ? :dowant:
(pardon :cretin:)
Tu te transformes en licorne, c'est trop la classe. :unicorn:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Weekend parfait avec l'amoureux: raclette aprty, crêpe party (j'ai plus de ventre), et surtout on avance sur l'itinéraire du TDM même si c'est dans deux ans, on ai totalement a fond!

31 Octobre 2014
175
682
2 264
@Scarlett_Ohara voici le lien :) : http://www.gibertjoseph.com/sao/sao/quoteRequest/
Tu vas voir c'est un peu particulier. Il faut que tu rentres un nombre suffisant de livres et dont le montant atteigne au moins 20 €. Ensuite tu leur envoies un colis (les frais d'envoi ne sont pas à ta charge). Dans mon cas, j'ai dû entrer au moins 10 livres pour atteindre les 20 €, d'où mon :hesite:

@Hubertine. merci pour ta réponse, c'est bien ce que je me disais. J'en ai pas mal mais je vais certainement opter pour cette solution :happy:

• Big up !
Réactions : Scarlett_Ohara
7 Février 2010
137
520
4 784
HELP les filles !! :halp::halp::halp::halp::halp:
Je viens de casser mon iphone 4S. Il est tombé sur le carrelage est s'est fissuré en haut. Il n'est plus utilisable.
Je l'avais déjà cassé il y a quelques mois (enfin sans fissure), et fait réparer, le type m'avait fait changer la vitre en quelques heures.

Est ce que je peux la faire changer une seconde fois dans une boutique de réparation???????

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Ma maman est trop choupi , elle regarde avec moi le reportage sur le gaz hilarant sur M6 et elle me regarde d'un air inquiet et me dit " t'as déjà vu ça dans des soirées ? " , comprenez " Tu consomme pas ça hein ma fille ? " :puppyeyes: . Franchement , je savais même pas que ça existait :yawn: Je dois pas avoir une vie sociale assez palpitante :hesite:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Là, le copain de ma soeur essaie de discuter avec moi, mais comme je le trouve bête et que j'ai autre chose à faire; j'ai pas trop envie..
Surtout quand il essaie de lancer des sujets "intéressants"; je sais qu'il va me dépiter, que je vais argumenter, m'emballer, et qu'il ne va rien comprendre et à peine répondre (et donc ça m'agacera encore plus).
(Mon dieu, il est bête :facepalm: .. Bête, bête, .. :facepalm: )

• Big up !
Réactions : CookylOve
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Ca me fait penser, ..
Selon lui: "Veni, vidi, vici", c'est de l'italien.
J'ai expliqué un peu le contexte pour que lui et ma soeur trouvent de qui ça venait (par contre, pour me réciter les paroles de LaFouine: pas de souci hein), ...
Ma soeur a dit que c'était du temps d'Asterix et Obelix.. Il l'a regardée comme ça: " :eh: ". J'ai eu un peu d’espoir. Jusqu'à ce qu'il dise qu'Asterix et Obelix, c'était bien bien avant ça.
Ok. :lunette:
Et il fait souvent des remarques sexistes. Tout pour plaire. (On est d'accord: c'est pas à moi qu'il doit plaire hein mais bon :P )

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
HELP les filles !! :halp::halp::halp::halp::halp:
Je viens de casser mon iphone 4S. Il est tombé sur le carrelage est s'est fissuré en haut. Il n'est plus utilisable.
Je l'avais déjà cassé il y a quelques mois (enfin sans fissure), et fait réparer, le type m'avait fait changer la vitre en quelques heures.

Est ce que je peux la faire changer une seconde fois dans une boutique de réparation???????

Coucou, je ne sais pas ou tu habite, mais quand j'avais fait tomber mon tel et que la "vitre" s'était fissuré (et donc inutilisable) j'avais été dans une boutique à coté de la gare Montparnasse á Paris et il me l'as changer en 1h30 pour 50€..
Donc je pense que pour toi c'est possible, tu peux toujours aller lui poser la question!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes