En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Février 2010
137
520
4 784
Coucou, je ne sais pas ou tu habite, mais quand j'avais fait tomber mon tel et que la "vitre" s'était fissuré (et donc inutilisable) j'avais été dans une boutique à coté de la gare Montparnasse á Paris et il me l'as changer en 1h30 pour 50€..
Donc je pense que pour toi c'est possible, tu peux toujours aller lui poser la question!

Merci bcp de ta réponse, je suis pas à Paris mais je connais plein de petites boutiques où ils le font, simplement j'espère que le fait que j'ai déjà fait changer la vitre une fois n'empêchera pas de le faire une seconde fois. Reste plus qu'à prier :worthy:
 
L

Lothiriel

Guest
J'ai commencé à faire les annales du concours! J'ai plus les pièges tordus de la prépa :paillettes: Du coup je tombe dans les pièges à la con :goth: Je pense que ce sera plus facile qu'à la prépa quand je me serai adaptée :ordi:
 
  • Big up !
Réactions : Patagato
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Je viens de balayer la baraque, de laver le sol, de nettoyer le frigo, et j'ai allumé des bougies parfumées et de l'encens...

Putain ce sentiment de toute puissance et de sérénité quand tu as fini ton ménage, c'est magnifaïïïïque. Je ne suis que paix et amour là.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Finalement je ne sors pas diner ... :lol: Et c'est pas plus mal.

Je suis allée au lieu de RDV j'attend, j'attend ... Remise en contexte J'avais envoyé un message à la fille qui avait lancé l'idée 1h plus tôt pas de réponse :stare: Le temps que je me prépare et que je parte je suis allée là bas et là personne, je l'appelle pour savoir où elle est "Alors oui je suis partie il y avait personne" En même temps si tu avais répondu 1h avant on en serait pas là. :scream:
Je suis sortie pour rien, j'ai failli perdre mes doigt de pied et mes doigt tout court vu qu'il caille sévère (-2°- 0°C) :froid:
Pour celle qui ont suivi mes péripéties avec ma parka et bien sachez qu'elle tient bien chaud. Il faut que je commande des chaussettes digne de ce nom parce que ça ne va pas être possible.

Je vais me faire un chocolat chaud et regarder Un Village Français.
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Drôledeplume
De rien, de rien, de rien :d
Si tu veux, je note les prochaines grosses conneries :lunette:
:d

Il m'a lâché;

- Mon velux était ouvert, du coup ça faisait "ploc" (bruit d'eau) sur mon paquet de clopes
- Ca faisait quoi?? Oo
- Ca faisait "ploc"
- T'es sûr que ça faisait pas plutôt "poc"?
- Nan nan, ça faisait "ploc"
- ploc comment???
- Bah: "ploc", vraiment, ça faisait "pLoc" (avec la gestuelle qui va avec (oui, il sait imiter une énorme goutte d'eau qui tombe))
- Oo Nan....?? T'es sûr que ça faisait "ploc" et pas "poc" pou "pauque"?
- Oui jte jure!! ça faisait "ploc".

Bon, en vrai, c'était pour me dire qu'il n'avait pas capté tout de suite d'où venait le "ploc". Et il n'a pas capté que je le faisais répéter pour rigoler (je le regardais un peu comme ça: :halp:)
Et il est persuadé qu'il a domestiqué une araignée qui est dans son garage, qu'elle vient quand il l'appelle, .. Depuis plusieurs années. En quelques jours.
Il est allergique aux poils d'animaux (et à la poussière apparemment). Il joue avec le cochon d'inde, les chiens, et est à chaque fois étonné d'être mal après.. :lunette:
 
15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Prezi c'est la vie en fait :yawn: C'est plus péchu que le Powerpoint et c'est mille fois plus facile à utiliser.
Bon par contre j'ai l'impression qu'il faut vraiment s'abonner et payer pour personnaliser à 100% ses présentations mais l'utilisation de base est bien pratique. :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes