En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2009
530
450
5 024
Bonjour à toutes :paillettes:

Encore une longue journée aujourd'hui mais c'est fini pour le boulot (enfin je continue de rayer des petites choses sur ma TDL comme le partiel de demain.. uhu). Et j'ai encore reçu de nouveaux papiers pour mon arrivée au Québec et pour ma recherche de stage et fuuuu, trop de bouloooot :facepalm:.
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
J'ai reçu par mail le détail du shooting pour ma fac : " Prévoyez une tenue de sport, si vous n'êtes pas sportifs, pas grave, on fera semblant :lunette: ". OMG, ça va être épique :yawn: (épique...fail surtout pour moi :stare: )...
Et du coup, je viens d'apprendre que c'était sûrement payé :shifty: (vu qu'ils demandent un RIB). C'est plutôt une bonne surprise !
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai enfin fait ma lessive, vive moi, bravo moi !
J'ai utilisé les séchoirs, qui se désactivent au bout de 10 minutes ce qui ne suffit pas donc j'ai dû rester. Mon copain m'a laissée pour partir bosser et avant d'y aller il m'a donné sa lacrymo :facepalm: "t'es toute seule et y a pas de vidéosurveilance" mais mec, je veux pas partir du principe que si je suis pas accompagnée je vais me faire agresser :eh: et je lui ai dit que j'espère que s'il a une fille il ne l'éduquera pas dans la culture de la peur. Il a fait son regard "oooh une nouvelle interrogation se propose à moi, je vais au moins y réfléchir toute la soirée". Mais quel boulet :lol:.

Sinon je venais dire que demain c'est réunion de famille avec la famille de mon copain. Je suis hyper contente de revoir son frère et sa copine mais ça me stresse de voir sa mère :gonk:. Je l'adorais quand j'étais pote avec Rowenno mais maintenant que c'est "ma belle-mère" j'ai beaucoup de mal avec elle et je suis très mal à l'aise parce que je ne veux pas la détester.
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Tracteur-Salade : @Hawley a raison et en attendant ce sera le moment de mettre en œuvre tous les moyens possibles de communication à distance (comme Skype,plus souvent si vous l'utilisez déjà) ;) et d'autres petites attentions comme les lettres et colis personnalisés :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Noomi.
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Merci à toutes pour vos conseils pour m'aider à choisir mon sac. Finalement j'ai décidé que je n'allais en prendre aucun :cretin: Je vais voir si je peux pas trouver mieux ailleurs.
____
Sinon, j'ai été visiter mon futur lieu de travail, et en gros mon futur boulot c'est d'être "Pascal le grand frère" :yawn: J'ai un peu halluciné, mais l'équipe est jeune et a l'air super cool. J'ai hâte de commencer même si j'ai un peu la trouille.
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Chandernagor mais foooooce si t'en as envie ! :dowant: N'aies pas peur de complexer face à ton copain voyons, parce que ce qui est super quand on joue avec un comédien plus expérimenter c'est qu'il peut nous emmener plus loin, nous pousser à aller plus loin dans l'expressivité, bref y a de forte chances que tu en tires du positif !

Ah @Madouc alors ça y est, tu t'es mise à la danse des canard ? :lunette: C'est une chance qu'il y ait des cours à Madouctown. Mais vas-y, tu pourras m'envoyer des gifs de toi après :dowant: (pour mon anniversaire :dowant:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon sinon je vous ai pas dis: la voiture du boulot est énorme :oo:
Enfin c'est une Clio, probablement une 3 :shifty:
Moi comme une idiote je m'étais dis "cool, une Clio c'est petit, ça sera facile à gérer". Je vous raconte pas ma tête en ouvrant le garage :lol:
D'autant plus qu'elle était collée à un autre véhicule, je me demande déjà comment je vais la faire rentrer de nouveau là dedans demain :yawn:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
C'est sexy Dale Cooper (Kyle MacLachlan), le special agent dans Twin Peaks, il aime bien les tartes à la cerise et le café. :lunette:

gif_twinpeaks_coop_coffnod.gif
(je rattrape le topic :lunette:)
HIIIIIIIIIIIIII :gnih: JE L'AIME SI FORT !!!
tumblr_lb7sosb6sL1qavqifo1_500.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes