Bon les rdv pour l'emprunt vont tous dans le même sens: soit il va falloir vendre l'appart' de mon amoureux avant (pas le droit au prêt relais), soit il va falloir chercher plus loin de nos boulots, soit un plus petit terrain (adieu les rêves d'animaux), soit acheter un truc où tout est à refaire (mais on aura pas de sous pour refaire), soit gagner au loto. Dans tout les cas la maison qu'on a vu ne rentrera dans le budget, sauf quasi miracle (aka vente de l'appart' avec une belle marge).
Je crois que c'est raisonnable de laisser tomber la maison qu'on a vu: les gens ont l'air pressés de vendre et je nous vois mal vendre l'appart' aussi vite
Je sais qu'on aura pas d'autre coup de cœur (et encore moins dans nos capacités d'achat) avant longtemps: la dernière fois tout le monde m'a dit y'en aura d'autres, résultat il a fallu un an et demi pour qu'on maison nous plaise à nouveau. Je suis déçue mais résignée, c'est assez étrange comme sentiment, fallait trop espérer: j'ai trouvé du boulot, dans la région, c'est déjà beaucoup trop de chance pour une poissarde comme moi.
Mon amoureux a l'air encore plus déçu que moi, limite c'est ce qui me fait le plus mal au cœur.