En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
Le chéri avec qui je devais passer une journée romantique et mignonne à souhait... Dors. Depuis 2 heures. Il a mit un réveil pour aller acheter un jeu de ps4 dans l'après-midi mais il refuse (oui parce que j'ai demandé, vous pensez bien) d'aller chercher le nain poilu dans la foulée, parce que "c'est trop loin j'ai la flemme".
Dans sa grande logique, donc, en après-midi, un jour où il ne va pas travailler, ça l'emmerde. Un soir de boulot ça l'emmerde. Mais un samedi matin, rendez-vous à 8h là bas, beaucoup moins.

Je le comprends pas. (Et j'en ai marre qu'il fasse que dormir et jouer à ses jeux de pc/console. Je joue pas mal aussi, mais quand il est là, j'essaye de lui consacrer du temps moi. :facepalm:)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
:hello:

Mon petit chatounet se fait castrer aujourd'hui, j'ai peuuuur. :erf: Je sais que ce n'est rien du tout comme opération, mais j'appréhende toujours quand il y a une anesthésie... Et j'ai peur que ça lui enlève ce petit côté joueur et con con que j'aime tant... :jv:
J'ai hâte de le récupérer ce soir. La maison fait vide sans lui ! :non:
(Non, je ne suis absolument pas gâteuse de mon chat :lunette:)
 
N

Noomi.

Guest
Je veux aller voir Hunger games demain mais j'arrive pas à concevoir d'aller au cinéma toute seule , ça fait un peu forever alone je trouve :rolleyes: Mais personne veut venir avec moi . (La dernière fois j'ai proposé à ma soeur , j'ai payé sa place et elle a dormi pendant deux heures , je veux pas non plus payer ma place de ciné 20 euros juste pour me sentir moins seule)
Moi j'aime bien y aller seule ! :popcorn:
 
  • Big up !
Réactions : Shroom et Madouc
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
20 euros ? Mais, mais... Tu vas dans un cinéma de luxe ou c'est vraiment cher par chez toi ? :ko:

(Parce que personnellement, je ne paye jamais plus de six euros. Je crois même que c'est 4,50. :hesite: )

Dans ma ville c'est 6,50 euros le tarif étudiant et 11 tarif normal donc ma place plus celle de ma soeur qui est pas étudiante oui ça fait dans les 20 €

@Himeshann et @Tracteur-Salade , Bon je vais peut être tenter toute seule alors :hesite: Dejà que l'autre fois j'ai pas pu aller voir Mommy pour la même raison , marre de rater des films super parceque ça intéresse personne
 
  • Big up !
Réactions : Querencia
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je suis moche.

....




.....




angry-no.png


Voilà une liste de nanas qui peuvent caser cette phrase, et où je me contenterai de simplement acquiescet en hochant la tête d'approbation
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, tu n'es le sosie officiel d'aucune de ces Baba Yaggas, que je sache.
T'as pas les dents de Jacquouille la Fripouille, tes yeux ne se disent pas merde, pas de menton en galoche, de mono sourcil, de quadruple menton, de pommettes en forme de gant de toilettes. Pas même de nez crochu, front fuyant, calvitie....

BUT YOU DO HAVE

* des yeux de biiiiche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

* des joues rondes mais pas bouffies
* un sourire éclairé et éclairant
* un style emprunt de bon goût et néanmoins tout à fait personnel.

Des kilos tu peux encore en prendre 8 autres va. Ils se perdront .

T'es pas moche bourdel.
caprice.gif
 
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Coucou les filles !

Je viens juste de me lever. Mais c'est la faute à mon chat qui m'a réveillé à coup de ronrons à 4 heures du matin (non, ce n'est pas mignon, elle veut juste manger). Puis elle a décidé de monter sur mon dos pour patouner. Et là, en me réveillant, je viens de voir qu'elle avait ramené une de ses balles dans le lit (normal, elle ramène ses jouets) et une de mes ballerines :yawn: (celles qui puent et que je ne mets pas et qu'elle confond avec un jouet). C'est...surprenant ce genre de réveil.
D'ailleurs, elle a encore déplacé le boudin de porte dans la chambre à côté de la nôtre :facepalm: : je sais pas du tout pourquoi elle croit que c'est un jouet, elle fait ça depuis quelques jours.

Mon mec m'a envoyé le message de sa belle-sœur pour la liste de Noël de son neveu et elle nous dit que le gamin est à fond sur les bébés en ce moment mais qu'elle n'a pas mis de poupon parce que le père du gamin (aka le frère de mon mec) n'est pas " à l'aise avec cette idée "....T'es pas à l'aise avec cette idée ? Mais va te faire mettre putain :evil:. C'est pas parce que ton fils joue avec une poupée qu'il va devenir gay ! J'ai envie de lui foutre une torgnole, ça me sort de mes gonds :scream:. J'ai envie de faire ma pute et lui offrir une poupée :twisted:. (désolée pour le ton vulgaire, vous connaissez le vrai moi maintenant :innocent:)
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
J'ai du mal à aller au cinéma seul c'est un des lieux si je me dis que j'y vais seul ben ca le fait pas ...
C'est comme aller au Mac do seule je trouve que ca fait un peu sans ami. Genre tu fais un dialogue à ton royal bacon :cretin:
Moi je vais au ciné quasiment tout le temps seule. C'est agréable, tu choisis le film que tu veux, à la séance que tu veux, dans le cinéma que tu veux (enfin, s'il y en a plusieurs), avec la langue que tu veux (VO ou VF). Pas besoin de se mettre d'accord avec quelqu'un d'autre (ou pire s'il y en a plusieurs), ce qui n'est jamais facile...
Bref, aller au ciné seule, c'est cool. :queen:
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
@Postiche merci pour la réponse. Effectivement, entre-temps j'ai trouvé quelques infos sur Twitter, mais je trouve ça hallucinant la situation dans ce pays. Je savais que ce pays ne toléraient pas les homosexuels mais pas jusqu'où ça allait...
 
  • Big up !
Réactions : Postiche
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes