Tu as l'air assez efficace comme supportrice.
--------------
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et voila les flics repartent sans ce connard de portugais de voisin. J'en ai ras le bol de ces portos de meeerde. Ils ont aucun respect et a part voler, se bourrer la gueule et se frapper a n'importe qu'elle heure ils font pas grands chose. Et la justice peut pas faire grande chose. Bon bah dans ce cas la on va faire justice nous même et on prendra des gants histoire de pas se salir comme nous a dit le policier
Edit : je parle bien de mes voisins. Aucunes généralisations dans mon post.
Je ne vois pas du tout en quoi la nationalité de ton voisin était importante dans ton post... Perso j'ai du mal avec mes propres voisins mais je ne précise pas qu'ils sont sénégalais par exemple, car ça n'a rien à voir avec leur comportement en tant que voisins. Ils seraient martiens ça serait pareil. C'est juste très raciste et très mal de dire ça, la nationalité de quelqu'un n'influence pas son comportement. Etant portugaise, je me sens très visée et très mal en lisant ton post, parce qu'en dirait justement que tu fais une généralisation. Je suis désolé mais réfléchis à tes propos et sois moins violente parce que là c'est juste hyper raciste.
Merci. Tu as exprimé à la perfection mon ressenti
@Scarlett_Ohara tu as un truc contre les Sénégalais ?!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aimons nous les un les autres peut importe la religion, la couleur de peau ou l'origine
Fallait bien que quelqu'un le dise quoi, j'ai hallucinée devant ce post!!