En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
@Madouc Oh si tu en viens à te rappeler du nom, je le veux bien s'il te plaît ! Je sais pas quoi lui offrir au père et comme il se foule pas pour les cadeaux, ça me fait une idée parfaite ! Genre, c'est trop ça : avoir un doudou ou une poupée, même combat. C'est juste un jouet. Il est vraiment trop con. :facepalm:

• Big up !
Réactions : Madouc
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
@Pluk

Et voila les flics repartent sans ce connard de portugais de voisin. J'en ai ras le bol de ces portos de meeerde. Ils ont aucun respect et a part voler, se bourrer la gueule et se frapper a n'importe qu'elle heure ils font pas grands chose. Et la justice peut pas faire grande chose. Bon bah dans ce cas la on va faire justice nous même et on prendra des gants histoire de pas se salir comme nous a dit le policier :mur:

Edit : je parle bien de mes voisins. Aucunes généralisations dans mon post.

Y'a eu un édit ce matin mais je reste sur ma position.

• Big up !
Réactions : Laetare
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Et voila les flics repartent sans ce connard de portugais de voisin. J'en ai ras le bol de ces portos de meeerde. Ils ont aucun respect et a part voler, se bourrer la gueule et se frapper a n'importe qu'elle heure ils font pas grands chose. Et la justice peut pas faire grande chose. Bon bah dans ce cas la on va faire justice nous même et on prendra des gants histoire de pas se salir comme nous a dit le policier :mur:

Edit : je parle bien de mes voisins. Aucunes généralisations dans mon post.

Je ne vois pas du tout en quoi la nationalité de ton voisin était importante dans ton post... Perso j'ai du mal avec mes propres voisins mais je ne précise pas qu'ils sont sénégalais par exemple, car ça n'a rien à voir avec leur comportement en tant que voisins. Ils seraient martiens ça serait pareil. C'est juste très raciste et très mal de dire ça, la nationalité de quelqu'un n'influence pas son comportement. Etant portugaise, je me sens très visée et très mal en lisant ton post, parce qu'en dirait justement que tu fais une généralisation. Je suis désolé mais réfléchis à tes propos et sois moins violente parce que là c'est juste hyper raciste.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hého les mad'z. :hello:

Finalement j'ai bien aimé le film, c'était marrant je regarderais le replay pour voir le début. Je suis surprise j'avais tellement une mauvaise opinion de ce film. Par contre, j'ai vu un bout du 2 ça n'a rien à voir avec ce que je pensais avoir vu, peut-être que je me suis trompée de film. :hesite: Faudrait que je vois. :dunno

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Je ne vois pas du tout en quoi la nationalité de ton voisin était importante dans ton post... Perso j'ai du mal avec mes propres voisins mais je ne précise pas qu'ils sont sénégalais par exemple, car ça n'a rien à voir avec leur comportement en tant que voisins. Ils seraient martiens ça serait pareil. C'est juste très raciste et très mal de dire ça, la nationalité de quelqu'un n'influence pas son comportement. Etant portugaise, je me sens très visée et très mal en lisant ton post, parce qu'en dirait justement que tu fais une généralisation. Je suis désolé mais réfléchis à tes propos et sois moins violente parce que là c'est juste hyper raciste.

Merci. Tu as exprimé à la perfection mon ressenti <3

• Big up !
Réactions : Scarlett_Ohara
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
@Scarlett_Ohara tu as un truc contre les Sénégalais ?!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aimons nous les un les autres peut importe la religion, la couleur de peau ou l'origine :cheer:

Ouais ils partagent pas leur nourriture qui sent trop bon avec moi!! Du coup je suis comme une idiote à sniffer à chaque fois que ma voisine fait à manger!

Oups double post, sorry (me frappez pas)

O

Orion.

Guest
Bordel j'étais persuadée d'avoir bloquée le numéro de ma coloc, en faite non :tears:
Je viens de recevoir un sms d'elle et rien qu'en voyant son nom mon coeur s'est emballé, mon ventre s'est noué et je me suis mise à trembler...
Heureusement son texto est pas du tout méchant, mais c'est fou à quel point la moindre chose venant d'elle me stresse...elle me bouffe la vie.

J'ai une question, si des madz peuvent m'aider :erf:
J'ai envoyé ma dédite le 4 novembre en disant que je réduisais mon préavis à 1 mois vu que j'ai perdu mon emploi, la régie l'a reçu le 7 novembre. Du coup si je comprend bien officiellement je devrais plus être dans mon appart le 7 décembre c'est ça ? Si j'y suis plus bien avant cette date est-ce grave (je compte partir de l'appart le 30 décembre).
Je me demande surtout si je vais devoir payer une partie du loyer de décembre si j'y suis plus, je sais pas comment ça se passe en colocation !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes