Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai fait une rencontre okcupid hier soir et j'ai ramené le garçon chez moi. Il était mignon, musicien et cool et j'étais bourrée. Du coup je me suis à moitié endormie dès qu'on est arrivés et j'étais pas chaude pour faire du sexe ivre avec un inconnu du tout et on a "juste" dormi ensemble.
Il a dû me trouver hyper froide/allumeuse
Faut que je le revoie sobre
Bon...mon long weekend approche...il faut que je prévois des trucs car n'étais censé le passé avec l'ex...alors demain je sai pas encore/samedi ciné-voire même marathon ciné, quitte à tuer ma paye allons-y Allonso- soirée internationale/dimanche à combler/lundi à combler
Je vous rebat les oreilles avec le Belge mais... Il doit recevoir ma lettre aujourd'hui, je suis impatiente
Et ça y est, il m'a proposé d'aller lui rendre visite pour l'aider dans son programme d'un marché artisanal "en tout bien tout honneur" (poke @InigoMontoya )
Bonjour!
bon aujourd'hui j'ai cours jusqu'à 12h40, faut que je me motive pour commencer officiellement mes révisions pour mes partiels qui sont avant les vacances, je peux y arriver
@Quinn. Inaperçue, inaperçue, faut quand même pas exagérer, y'a des sequins !
Et les chaussures oui je t'admire d'arriver à mettre ces talons pour le gala !
Comment est-ce qu'on invite des gens à un goûter ? Je sens que ça va tourner au "coucou, je t'invite pour un goûter chez moi le samedi 29 novembre à 16h" comme en CM2
Moi j'ai envie que ça soit rigolo, pour qu'ils aient envie de venir !