A toutes les Madz hispanophones, je viens de créer un ECM où l'on échange dans la langue de Don Quichotte !
Viendez
Viendez

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai grosso modo fini le point sur lequel je travaillais depuis 11h.Je suis sûre que j'étais un escargot dans une autre vie ou un paresseux.
Je traîne 15min et j'y retourne.


Du coup forcément y'en a plus, quand c'est un samedi et qu'en plus tu vas le voir à Châtelet, t'arrives 40 bonnes minutes en avance pour prendre des places!! Eh bah non madame dans son monde de Bisounours disait "mais noooooooon y'en aura encore voyons". Donc moi j'ai refusée de voir une amie que j'avais pas vue depuis 4 mois vu qu'elle vit en Suisse et qui m'a proposée de faire du shopping avec elle parce que cet anniversaire était prévu depuis longtemps, aujourd'hui j'ai fait un bête de shampoing, lissée mes cheveux, je me suis hyper bien maquillée et tout et au moment où j'allais partir je reçois quoi? "Au final on a fait le starbucks avant, du coup plus la peine que tu viennes y'avais plus de places au ciné donc là on est déjà en train de manger". 

Je suis persuadée qu'elle a fait exprès en plus pour faire en sorte que je ne vienne pas, parce que je m'étais pris la tête avec elle parce qu'elle avait publié un post Facebook comme quoi les "femmes qui aiment la levrette et qui acceptent de faire ça avec leur partenaire sont des putes et n'ont aucune estime pour elles mêmes et aucune dignité. Elles font honte aux féministes et acceptent d'être l'objet de l'homme". 
Vu que je ne suis absolument pas d'accord je lui ai répondue qu'il fallait d'abord qu'elle ait une vie sexuelle pour ensuite pouvoir parler de ça, elle a dit "je me suis fait violée donc j'ai plus envie d'avoir une vie sexuelle" j'ai dis ok, donc dans ce cas là qu'elle se taise sur le sexe vu qu'elle n'y connais absolument rien.
Elle a pas appréciée et maintenant je suis sûre c'était pour se venger.
Je lis le topic d' @Edlyshtaïme. Mais je me base plus sur mes 20 ans de français que sur mes 0 année d'espagnol
)Surement la même chose que ma voisine quand je chante des chansons mexicaines romantiques (mais ringardes) à fond dans ma chambre
(en même temps c'est de la faute de ma prof d'espagnol, elle me demande d'écouter des chansons pour travailler ma grammaire)

Peut-être pour ça qu'ils me sourient jamais
Je révise mes exposés à haute voix, je dis une quinzaine de fois chaque phrase que j'écris pour mon émission de radio, j'écoute des chansons nulles en boucle 
Ca me donne envie d'apprendre l'espagnol
Je suis tellement influençable



