cet après midi on fait des gateaux avec le chéri gniii ! en plus il a acheté un robot de guerre Kenwood OMG
Dernière édition :

Il y a celle d'Outrageous Cookies sur Madmoizelle !Le blog où il y a ma recette de cookies préférée ne maaaaarche pluuuuus !![]()
Et elle est super bonne ! 

)Ben tu prends un carnet, de préférence avec des couleurs joyeuses (le mien a des petites fleurs roses et violettes). Tu colles sur la couverture une étiquette sur laquelle tu indiques sa fonction, comme ça à chaque fois que tu le croises tu te dis "Hmmm qu'est-ce que je pourrais écrire dedans ?On peut savoir en quoi ça consiste ?![]()
"
) ; les trucs hyper intéressants à ne jamais oublier (les ouvrages qui m'ont grave aidée pendant ma licence, les livres qui ont développé mon esprit critique, les articles, documentaires et reportages les plus intéressants, des titres de chanson, des noms d'artistes ou d'intellectuel dont le travail m'a marquée etc) ; les trucs que je devrais apprendre à faire et comment faire tout ça ; des citations qui m'ont fait m'exclamer "mais voilàààà c'est comme ça que je devrais faire !" ; ce que mes expériences m'ont appris (techniquement, dans les rapports humains, sur moi-même etc).
. J'en ai un pour mes rêves, un pour mes idées noires (que je ne lis jamais), un pour mes listes, un pour les trucs qui m'inspirent, un pour mes réflexions... comme ça quand je veux lire un truc positif j'ai un carnet dans lequel y a tout et ça me remonte vachement le moral.
Faut dire que j'écris tellement que si j'ai pas des carnets dédiés je me perds
.

C'est vraiment une explosion de saveurs...

. Encore une fois, je suis désolée que ça vous tombe dessus, c'est un crève-coeur de vous lire et j'aimerais effacer tout ça d'un claquement de doigt. Alors je me contenterai de te faire plein de bisous et de t'envoyer tout mon réconfort 

Oui je l'ai vu, il faudra que je le tenteIl y a celle d'Outrageous Cookies sur Madmoizelle !Et elle est super bonne !
![]()
! Mais là, ils ne sont pas pour moi et je voulais faire cette recette que je connais pas cœur et que je maîtrise. Pas grave, ma belle-sœur doit encore l'avoir. (et il ne faut pas que je fasse trop de cookies, trop de cookies = trop de kilos)