J'ai trouvé du travail dans ma branche ! 
Bon c'est qu'un contrat de 2 mois pour commencer, mais c'est mon premier vrai travail et dans ma branche en plus ! Et surtout dans une grosse structure donc si ça se passe bien je serai dans la liste des personnes à rappeler en cas de besoin !
Je commence lundi ! Je suis super contente, et en même temps j'ai super peur ! Ces mois passés à chercher du boulot et à être recalée m'ont pas mal mis un coup au moral, je me sens pas très très en confiance avec moi-même mais bon, va falloir que je prenne sur moi et que j'assure !

Bon c'est qu'un contrat de 2 mois pour commencer, mais c'est mon premier vrai travail et dans ma branche en plus ! Et surtout dans une grosse structure donc si ça se passe bien je serai dans la liste des personnes à rappeler en cas de besoin !

Je commence lundi ! Je suis super contente, et en même temps j'ai super peur ! Ces mois passés à chercher du boulot et à être recalée m'ont pas mal mis un coup au moral, je me sens pas très très en confiance avec moi-même mais bon, va falloir que je prenne sur moi et que j'assure !

(j'ai le coeur qui bat à fond

. Je me demande si ça vaut pas le coup que j'aille voir le psychologue de la fac mais je sens que ça va être pareil niveau créneau. Mais j'ai du mal à saisir la différence entre le travail du psychologue et du psychiatre. Je préfèrerais un psychiatre mais peut-être qu'on s'en fout en fait.

). Si j'ai le temps je fais un peu de tri dans mon armoire et je prépare mes bilans du mois de Novembre et de l'année 2014. Faut aussi que j'installe quelques décos de Noël (on se tâte encore pour le sapin
j'ai trop pas la magie de Noël cette année et j'ai l'impression que mon mari non plus..) Et ce soir Walking Dead