O
Orion.
Guest
Bon bah
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah putain, ça fait 1 an que je fais tout pour aller chez les Kiwis la chance
C'est trop bieeeeeeeeeen tu vas tellement kiffer

Bon bah
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je suis tellement contente pour toi 
Ah et pnedant que j'y suis et que tout le monde s'en fout, je pense que j'ai résolu le mystère du courrier qui n'arrive jamais.![]()
![]()
mais je ne connais pas le début de l'histoire !Ce sont les prix je penseJ'en paie quasi 500 pour une voiture de 15 ans qui est un modèle sous la tienne
![]()
c'est l'anniv' de mon père la semaine prochaine et j'ai rien trouvé... Et ma soeur n'y met vraiment pas du sien 
Moi j'y crois parce qu'ils ont l'air franchement malC'est très chelou cet hypnotiseur sur TPMPJ'y crois pas du tout
![]()
ça me met mal à l'aise en fait, j'ai envie de faire des câlins à Camille Combal et à Bertrand Chameroy, les petits chats 
Voila le message qui s'affiche "Ce membre impose une limitation sur qui peut voir ou non la totalité de son profil."Est ce qu'une fille gentille et mignonne, que je ne suis pas et qui ne me suit pas, pourrait aller voir mon profil pour me dire si elle y a accès ou non?![]()

Non ça me met une Page d'ErreurEst ce qu'une fille gentille et mignonne, que je ne suis pas et qui ne me suit pas, pourrait aller voir mon profil pour me dire si elle y a accès ou non?![]()

"Désolé, erreur, blabla"Est ce qu'une fille gentille et mignonne, que je ne suis pas et qui ne me suit pas, pourrait aller voir mon profil pour me dire si elle y a accès ou non?![]()