Et en plus, il a accepté la bouffe d'une inconnue. 
Je suis sûre qu'il a beaucoup d'éducation. Il se tient bien, il a une démarche chaloupée sans en faire trop, un port de tête que Kate Middleton lui envierait, il a instauré un espèce d'eye contact entre nous avant de s'approcher, .. Il n'aurait pas accepté de manger des bouts de biscotte d'une parfaite inconnue (par terre en plus), s'il n'était pas complètement affamé.

Je suis sûre qu'il a beaucoup d'éducation. Il se tient bien, il a une démarche chaloupée sans en faire trop, un port de tête que Kate Middleton lui envierait, il a instauré un espèce d'eye contact entre nous avant de s'approcher, .. Il n'aurait pas accepté de manger des bouts de biscotte d'une parfaite inconnue (par terre en plus), s'il n'était pas complètement affamé.

(si j'en crois les résultats 
 )
.
 J'ai complétement zappé de réserver des billets, c'est en janvier et c'est complet maintenant. Désespoir 

Je suis en train de me faire mon petit scénar dans ma tête
Oh putain Gilles, te retournes pas, y'a c't emplumé de Serge derrière toi... 
 Eh les mecs vous avez des croûtons de pain?
Casse toi Serge, on sait que t'as volé dans les plumes de nos canetons! 
 Ouaaai, on surveille nos ouaille figure toi
M'enfin les mecs c'est pour former la jeunesse... On va pas se prendre le bec pour si peu...
Allez vas y Toinou, arrache lui le duvet du croupion! Tiens, combo de coups de becs dans les yeux!!
]
. 
 Aucune dignité. EH CAUSETTE !! T'avise pas de revenir nous quémander des miettes!!
 - oui bon y me reste dimanche hein, mais KEMÊME !