@Blopinette En cherchant bien, pour avoir vécu 2 ans dans cette ville, tu trouves des appart pas trop pourri, ni trop pourri pour 300-350€. Je ne sais pas à quelle fac tu va, mais avec le métro, le tram et les bus, tu peux aussi habiter en périphérie, sans vraiment trop galérer à rentrer, et les loyers seront moins chers.

Non je déconne hein, ça peut arriver à tout le monde, parfois sans raison. C'est si c'est sur la durée que faut se poser des questions 

Faut que je réfléchisse.
 On est en période de Noël, et ils sont pas capables de livrer correctement un colis. J'ai demandé de déposer en relais colis le 2, et ce n'est tjrs pas fait parce que "le relais n'est jamais ouvert quand il passe". Pourtant j'ai bien les horaires devant moi, il ouvre à 11h, suffit de pas commencer votre tournée par ce relais-colis les mecs ! Je pouvais attendre encore longtemps. Je vais donc poireauter mardi prochain chez moi en attendant qu'ils passent 
 Demain, adieu la bouse qui me sert de téléphone et mon forfait minable! Mon papa m'offre le Xperia Z3 en blanc (avec ses 20 Mpix de photos 
) et un forfait avec appel illimité! Je suis troooooooop contente! 
 Je vais avoir un vrai bolide du mobile