@Maple_ &
@Rikku
J'ai l'honneur d'annoncer que j'y suis allée
Je me sens bien en ce moment. Tranquille, sereine, calme. Ma vie est plate et tout ce qu'il y a de plus banale, il se ne passe absolument rien d'extravagant, mais j'apprécie tellement cette routine

Je crois que j'ai tiré un trait définitif sur mon état d'esprit négatif de cette année et que j'ai fait la paix avec toutes mes mauvaises expériences. J'ai crée une petite boite avec écrit "Passé" dessus et j'ai enfermé tout ce qui devait y rester pour ne garder que le bon. Tous les soirs, je rentre chez moi et je suis 'heureuse' d'avoir nagé, couru, discuté avec des gens à la fac, fait du vélo, mangé dans un bon resto, chaque petit moment est devenu précieux et j'ai trouvé des activités qui m'aident à m'épanouir. J'ai encore quelques attaches de ces deux dernières années chaotiques mais c'est en train de se transformer doucement en positif. J'ai envie de laisser 2014 partir avec toute la souffrance et la rancoeur que j'ai connu pour recommencer une nouvelle année avec une peau neuve. Et apprendre de nouvelles choses : la cuisine, le dessin, la musique, rencontrer l'amour

(ou pas

). Il y a un garçon qui me plait dans mon club et même si je ne pars pas très optimiste, j'ai envie de lui proposer quelque chose. Quitte à prendre un vent, tant pis, au moins j'aurai essayé et j'en étais tout simplement incapable avant.