Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis reveillée depuis 11h mais je suis très peu sorti de mon lit a part pour aller chercher mon petit dej. J'aime les week ends comme ça, surtout quand ça fait longtemps que j'ai pas trainer au lit.
C'est la Saint-Nicolaaaaaaas
Je vais faire des massepains à m'en faire péter le bide !
Et j'offre un playmobil et une fougasse à mon copain. Oui, c'est tout à fait incohérent.
Et j'emmerde le monde, j'ai trop envie de makis, donc ce soir, je me fais des makis au saumon.
J'ai fait mon bouillon pour ramen toute seule comme une grande, avec du poulet, et bah c'est vachement bon. Je finis ça et je bosse, je bosse, toute l'aprem et toute la nuit, faut que j'avance, là c'est plus possible.
Pourquoi j'arrête pas de rêver de "lui" ? Je revis le râteau le plus douloureux de mon adolescence nuit après nuit, ça commence à m'user. J'ai pourtant tourné la page et puis ça date maintenant. Mon subconscient veut me dire un truc, mais j'sais pas quoi
J'aurais JAMAIS dû découvrir le topic "dernière fringue acquise". Je suis un gros bonhomme qui déteste le shopping mais depuis que je l'ai découvert je suis comme ça presque à chaque post, je veux TOUT .
Viiiiite il faut que je trouve un bouloooot fi
edit : diantre, je viens de me surprendre en train de penser "mais c'est pas juste, comment elles font pour avoir autant de goût ? Et pour s'acheter autant de fringues ?" que m'arrive-t-il ?