Je saiiiiiiis, mais si par exemple j'ai pas remarqué?La réponse est non![]()

Oui, c'est de la paranoïa pure

Je saiiiiiiis, mais si par exemple j'ai pas remarqué?La réponse est non![]()

Vous ici ?![]()

.
. Le sapin de noël sans sapin, un concept, par Catimini
.Oui mais c'est payant et, même si ça reste abordable, c'est vraiment con de payer pour ça alors qu'il sera négatif à coup sur...Sinon va faire un test et ne te prends pas la tête pendant des heures![]()
J'ai failli décéder
Non mais tous ces gens, c'est pas possible ! On ne pouvait plus circuler dans le magasin ! Heureusement, la plupart étaient cool, j'ai juste l'impression d'être un robot, à répéter toujours les mêmes mots, proposer les mêmes choses, donner les tickets, préparer les sacs![]()

Et maintenant, j'ai chaauuudd.
Ca a tout l'air d'être ça. La dernière fois que j'avais eu un doute parce que mes hormones me trollaient, c'était après un chagrin d'amour qui m'avait totalement foutue par terre. Là, je viens de me mettre en couple alors que j'étais persuadée que ça m'arriverait jamais. Y'a de quoi me sentir un tantinet chamboulée...Bah, pas forcément.
Le fait d'avoir été excitée, d'avoir quand même eu une relation sexuelle, ça peut très bien avoir joué sur tes hormones, si tu es un peu sensible à ce niveau. Ou bien c'est psychologique.
Cest qyi la miss france alors?

https://www.youtube.com/watch?v=tI8u78sDUnY les écureuils, ça passe?Pourquoi est-ce que j'ai essayé de lire les commentaires sur le dernier SLG ?![]()
Envoyez-moi des vidéos de loutres et de chatons, c'est urgent![]()