Je suis toujours malade (bon, ok, fallait pas rêver et penser que ça passerait en quelques jours...), j'ai le nez tout rouge et ça fait super mal à force de me moucher. En plus, je suis un peu déprimée parce que je me rends compte que mes amis ne sont peut-être plus vraiment mes amis. Je pense particulièrement à deux très bons amis à moi (qui sont également amis l'un et l'autre). C'est toujours moi qui prend de leurs nouvelles depuis quelques temps et ça m'énerve un peu. ça fait des années qu'on se connaît, quasi dix ans pour les deux, et je trouve ça triste. Un des deux était vraiment un super ami, on se disait tout et là c'est difficile d'avoir de ses nouvelles, même quand je le contacte. Et une fois de temps en temps, il se souvient que j'existe, prend de mes nouvelles, me propose d'aller boire un verre et me dit qu'il faudrait se voir plus souvent. Bref je sais pas, je ne suis peut-être plus assez amusante pour eux, nos points communs se sont réduits avec le temps. Le problème vient peut-être de moi en fait...